Pit F16 de Theureu
Merci pour les photos Thereu, car je ne les voyait pas non plus sur l'autre forum...Beau boulot
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
je n'ai pas mis d'explications avec les premieres photos ,je les places ici simplement pour rattraper le tread de la veaf ,les prochaines aurons une légende ,et si vous souhaitais des précisions sur celle déja postées, et bien !! aucuns problemes !!!
Theureu
Theureu
Ta petite poignée, elle est faite en quoi ? Alu ?
Tu veux aller jusqu'où dans ton pit ? Un complet ?
Tu avances vite (ou alors, tu as commencé il y a 6 mois) et bien. Bravo
Tu veux aller jusqu'où dans ton pit ? Un complet ?
Tu avances vite (ou alors, tu as commencé il y a 6 mois) et bien. Bravo
Merci Red Dog (pouvu que le reste soit identique )
Milos : la petite poignée est en ....bois du MDF 16 mm ,jai commencer mon aces II le 29 avril 2007 et pour le Pit je me dirige vers un complet
Milos : la petite poignée est en ....bois du MDF 16 mm ,jai commencer mon aces II le 29 avril 2007 et pour le Pit je me dirige vers un complet
tu y travailles 24h/24 car tu avances vachement vite......theureu a écrit :Merci Red Dog (pouvu que le reste soit identique )
La poignée d'ejection seat est plus vraie que nature.....
[quote="pilour6"]super ton idé]
j'ai improvisé,d'autre on sans doute utilisé ce type de "bricolage"(tube PVC et les deux extremitées tournées sur une perceuse,puis mastic automobile bi composants),mais attention la perceuse en guise de tour c'est dangereux
j'ai improvisé,d'autre on sans doute utilisé ce type de "bricolage"(tube PVC et les deux extremitées tournées sur une perceuse,puis mastic automobile bi composants),mais attention la perceuse en guise de tour c'est dangereux