Mon premier Pit
Bonne chance pour la suite et pour ta iocard vas jeté un oeil ici http://www.3rd-wing.net/index.php?showt ... entry59272 j'ai modifié le fichier cockpitbuilder.key pour qu'il fonctionne avec le systeme iocard , loiocp, et fast
Elle vont servir pour deporter des instruments mais pour l'instant elles me servent de PC de test hardware et soft.
Athlon 64 X2 3800 - Geforce 7950GT 512DD3 - 1Go Corsair - TFT BENQ T72 - Saitek X52 - Hotas Cougar - IOCARDS - Pit Akers Barnes
Voici mon premier proto de panel radio controle par la IOCARDS (Destine a Fs2004 pour l'instant). Que de la recup mais ca fonctionne super. J'utilise directement la programmation SIOC.
Athlon 64 X2 3800 - Geforce 7950GT 512DD3 - 1Go Corsair - TFT BENQ T72 - Saitek X52 - Hotas Cougar - IOCARDS - Pit Akers Barnes
Pas d'accord ..... mais le dépannage du pit m'oblige à arrêter tout vol devenu inintéressant sur un bureau par manque de réalisme:crying:Milos a écrit : "plus on pit, moins on vole" ? :laugh:
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Ben tu sais, le choix est très simple : soit j'attends que mon pit soit fini, ou du moins exploitable, et que la pièce autour soit finie et chauffée, soit je vole "bureau", avec deux tabourets comme consoles. Moins de réalisme certes, mais au moins, je vole.le dépannage du pit m'oblige à arrêter tout vol devenu inintéressant sur un bureau par manque de réalisme
ben je pit plus pour le moment (pour cause !) ben j'peux pas voler non plus car j'peux pas me servir des gaz:crying:
Même en les maniant avec le plat de la main ?j'peux pas voler non plus car j'peux pas me servir des gaz
Bon, bien sùr, pour les boutons, c'est rapé, mais ça doit pouvoir se faire au clavier, "à l'ancienne"