je veux le meme!!!!

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#26

Message par GunMan »

Pas la peine de se préoccuper de sa santé mentale, à mon avis c'est juste une photo humoristique ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par Booly »

[quote="GunMan"]Pas la peine de se préoccuper de sa santé mentale, à mon avis c'est juste une photo humoristique ]

Et même si ça ne l'est pas, je suis de ceux qui considèrent qu'on fait ce qu'on veut, et que ceux qui jugent et se bidonnent à mon propos ou à celui de gars comme Martin et d'autres s'en payent une bonne tranche, au moins ni ceux qui se bidonnent ni moi n'auront perdu notre journée, tout le monde aura ri, et ceux à qui ça plait apprécieront le boulot derrière, punto y basta!

Après tout, je fais bien de l'airsoft avec une tenue camouflée US et une réplique de M4A1 qui coute le prix d'un casque avia entre les pattes un dimanche sur deux en été, donc, je ne me vois pas aller rigoler de gars qui font pareil pour la simu, ce serait un peu "l'hopital qui se fout de la charité".

On fait des choix en fonction de ses passions, et un coup de folie pour se faire plaisir, c'est pas spécialement une mauvaise chose, tant qu'on ne se prend pas VRAIMENT pour un pilote une fois sorti de sa simulation de vol, c'est un excellent défouloir.
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#28

Message par GunMan »

Booly a écrit :Et même si ça ne l'est pas, je suis de ceux qui considèrent qu'on fait ce qu'on veut, et que ceux qui jugent et se bidonnent à mon propos ou à celui de gars comme Martin et d'autres s'en payent une bonne tranche, au moins ni ceux qui se bidonnent ni moi n'auront perdu notre journée, tout le monde aura ri, et ceux à qui ça plait apprécieront le boulot derrière, punto y basta!

Après tout, je fais bien de l'airsoft avec une tenue camouflée US et une réplique de M4A1 qui coute le prix d'un casque avia entre les pattes un dimanche sur deux en été, donc, je ne me vois pas aller rigoler de gars qui font pareil pour la simu, ce serait un peu "l'hopital qui se fout de la charité".

On fait des choix en fonction de ses passions, et un coup de folie pour se faire plaisir, c'est pas spécialement une mauvaise chose, tant qu'on ne se prend pas VRAIMENT pour un pilote une fois sorti de sa simulation de vol, c'est un excellent défouloir.
+100000 ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#29

Message par Fuchs »

+1 ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#30

Message par burner »

idem

y basta ya




Booly a écrit :Et même si ça ne l'est pas, je suis de ceux qui considèrent qu'on fait ce qu'on veut, et que ceux qui jugent et se bidonnent à mon propos ou à celui de gars comme Martin et d'autres s'en payent une bonne tranche, au moins ni ceux qui se bidonnent ni moi n'auront perdu notre journée, tout le monde aura ri, et ceux à qui ça plait apprécieront le boulot derrière, punto y basta!

Après tout, je fais bien de l'airsoft avec une tenue camouflée US et une réplique de M4A1 qui coute le prix d'un casque avia entre les pattes un dimanche sur deux en été, donc, je ne me vois pas aller rigoler de gars qui font pareil pour la simu, ce serait un peu "l'hopital qui se fout de la charité".

On fait des choix en fonction de ses passions, et un coup de folie pour se faire plaisir, c'est pas spécialement une mauvaise chose, tant qu'on ne se prend pas VRAIMENT pour un pilote une fois sorti de sa simulation de vol, c'est un excellent défouloir.

Topic author
michel72
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 07 octobre 2004

je veux le meme

#31

Message par michel72 »

Je tiens a preciser une chose, loin de moi l'idee de me moquer du gars sur la photo.C'etait juste pour le fun et je suis carement jaloux du mec!! (c'est pas pour rien que je me construit un siege et un pit :yes: )
Qu'est ce que je donnerais pas pour avoir la meme tenue et le meme siege et me faire un vol de Falcon4 en situation presque reelle!!!!

Pour ceux qui veulent voir un super pit.....
Ricochet
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#32

Message par Milos »

Ca, c'est du pit !
Par contre, j'ai pas compris l'avant dernière photo et celle avant. Il y a quoi dans le nez ? Un barco ?
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6904
Inscription : 18 août 2001

#33

Message par dimebug »

c'est juste son support pour poser un ecran, car si tu reproduit fidelement le dessus de glareshield, a moins de faire se type de support, il faudra mettre ton ecran avant le glareshiel, soit 80 cm plus loin.. ca ameliore pas la lisibilité
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#34

Message par coolhands »

Franchement chapeau et je l'envie enormement.
En plus il a trop la classe et question immersion la on atteint des sommets moi en tout cas j'approuve a 200% :yes:

=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

#35

Message par =Flash= »

Pas mal le Pit !! ( le banquier a dut aimer aussi o_O )

Pour infos c'est quoi le prix de la passion extreme ??

Y manque plus que trois vidéos projecteur autour du zinc avec trois écrans et le tour est joué !!


PS : c'est bien comme ca dans les simulateurs militaire , le paysage est projeter sur des ecrans via rétro projection ??
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#36

Message par Jallie »

=Flash= a écrit :Pas mal le Pit !! ( le banquier a dut aimer aussi o_O )

Pour infos c'est quoi le prix de la passion extreme ??

Y manque plus que trois vidéos projecteur autour du zinc avec trois écrans et le tour est joué !!


PS : c'est bien comme ca dans les simulateurs militaire , le paysage est projeter sur des ecrans via rétro projection ??
euh ..NON !

c'est plus souvent, par 3 vedeo projecteur (Barco souvent d'ailleur...) edit corrigé !!!

mais pour une fois ...le rendu visuel est bien meilleur dans Falcon que dans les simu mili...
par contre, j'echangerai bien mon fauteuil de bureau contre leur cockpit !!! ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#37

Message par KoV »

Barco tu veut dire ?
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#38

Message par GunMan »

[quote="Jallie"]euh ..NON !

c'est plus souvent, par 3 vedeo projecteur (Barcode souvent d'ailleur...)

mais pour une fois ...le rendu visuel est bien meilleur dans Falcon que dans les simu mili...
par contre, j'echangerai bien mon fauteuil de bureau contre leur cockpit !!! ]

Alors là je confirme, pour avoir passé 45 minutes de vol en simu et peut être faire un deuxieme tour bientot, le rendu est vraiment très bof. Surtout que l'image est très sombre. En plus, les avions en vol sont projetés par laser orange, j'ai essayé de faire de la formation avec un F-18 piloté par le monit simu, et c'est vraiment ingérable car il y a trois lasers répartis pour toute la boule du simu, Et des que l'avion change de secteur donc de laser l'image saute bien deux trois secondes, c'est très chiant, essaye meme pas de faire du dog avec.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#39

Message par chameloon »

Dites, vous pensez reelement que le gars s'habille comme ca tous les jours, ou par fetichisme ? Vous auriez une tenue comme ca à la maison, ne me dites pas que vous l'essayeriez pas, ne serais-ce qu'une seule fois ? Je suis pret a parier du contraire.
Des tenues completes, a l'instar de celle la, j'en ai 4. Je les ai toutes essayées, j'ai même pris des photos. Mais bon, voila. Je les ai mise une fois, pour voir, mais je ne me ballade pas chez moi en tenue de vol, je ne fais pas de simulation de vol avec un casque sur la tete...Je suis passionné, collectionneur mais je ne me sens pas fetichiste.
En tout cas, bonjour l'image que certains ont des colectionneurs...
Image
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »