Lentille de Fresnel

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#26

Message par Electro »

ouais, pinguin, les solutions portables sont pas très bonnes, mais le mieux est d'aller sur ce forum : c'est comme ici : plein de gens très sympas et qui savent bcp de choses : http://forum.aspect-geek.net/index.php?act=idx


Pour barcode : ça me paraît bizarre ton schéma parce que ce que tu cherches c'est à doubler le grossissement : or, il faudrait que tu mettes tes 2 fresnels dans le même sens (je parle de leur concavité) : non ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#27

Message par Barcode »

viens prendre un café Dirimant et tu verra ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#28

Message par Electro »

t'es sur paris barcode ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#29

Message par Barcode »

Bassin d'Arcachon Dirimant, disons légerement aux Sud Ouest de Paris ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#30

Message par Electro »

arfff, alors, pour le café, c'est moins évident ! Mais faut reconnaître que, en qualité de vie par rapport à paris (quand est-ce que les loyers arrêteront de monter dans cette ville où il pleut tout le temps ? :rolleyes: ), y a pas photo !

Ben sinon Barcode, tu peux prendre quelques tofs pour nous montrer l'effet ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#31

Message par Barcode »

au sujet des loyers ne t'illusionne pas, ici c'est cher voir très cher :( ...

pour les photos je reste en [Cosette Mode On] car je n'ai toujours pas croisé un appareil numérique mais j'en mettrai dès que possible.

pour clarifier un point Dirimant:

je ne cherche pas "que" l'agrandissement mais surtout l'effet "Kiss Cool" de la profondeur + agrandissement + lisibilitée.
c'est pourquoi je ne met pas les deux lentilles tout le temps et que lorsque je le fais c'est une à l'endroit et l'autre à l'envers :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Gouzniouf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 26 décembre 2004

#32

Message par Gouzniouf »

Une petite question pour ceux qui ont déjà acheté une lentille de Fresnell sur le site de maxiaids: J'en ai commandé une, mais il me demande par mail les coordonées de ma banque(fax et telephone) pour vérification de mes coordonnées banquaire. Est ce normal ? ca vous est arrivé ? En plus, les numéros de fax et telephone, ils arrivent pas a les utiliser... Je suis a la caisse d'epargne, ca peut venir de là ? Merci de votre aide !

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#33

Message par Electro »

gouzniouf : j'ai payé par virement, donc je peux pas te dire. Mais si tu n'as pas encore payé, tu ferais peut-être bien d'aller voir chez 3Dlens, qui fait des fresnels à l'effet plus "prononcé" que celles de maxiaids. A toi de voir.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »