rétroprojecteur

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#26

Message par Electro »

A y est !

Photo du monstre franchement pas beau que j'ai construit :

Image

et résultat en photo (sachant que la télé visible sur plusieurs photos fait 80 cm de diagonale... ça donne une idée de la taille de l'image projetée) :

avec Flight sim 2004 :

Image

Image



Avec un film sur un navion (je précise que la qualité de cette vidéo trouvée sur le net n'est pas bonne donc c'est pour ça que l'image est pas géniale :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#27

Message par Barcode »

Excellentissimo ! ;)

mais pourquoi "t'obstines-tu" à ne pas faire de photo avec Falcon ? :D

(par ailleurs tu fais quoi de ta Fresnell ? car je crois que je ne suis pas près d'avoir la mienne..... :censored: )

joli boulot ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Neon[UNIC]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 31 octobre 2004

#28

Message par Neon[UNIC] »

essaye avec une drap correct svp et pas avec celui ou tu dors dedans :D
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#29

Message par Electro »

Barcode : pour l'appréciation : merci ! :)

Sinon, pour les tofs de Falcon, c'est tout simplement parce que j'ai essayé 3 minutes avec Fs2004 (et nn avec Falcon car, quand le lances pour la 1ère fois, le temps de chargement de F4 est de 3 minutes alors qu'il est de 1 minute avec FS... Je sais, c'est pas bien d'être paresseux ! :kid: ).

Pour la fresnel (courage pour la tienne, tu l'as commandée quand ?), elle reste sur mon moniteur.

Enfin, en termes de sensation, je peux vous dire que jouer à FS2004 5 minutes en volant dans les Alpes (piste d'Ambri), c'est assez magique car l'image est quand même monstrueusement grande !!

Au finale, il me reste à faire des réglages de l'image meilleurs que ceux que j'ai (mais rien n'est réglé) car le contraste est trop fort (même en contraste "zéro" sur l'écran, les blancs sont trop blancs et les noirs trop noirs avec pas encore assez de nuance de gris. De +, et c'est toujours une histoire de contraste, les couleurs sont trop prononcées : le bleu du ciel est vraiment très bleu !) : j'ai dl les logiciels qui devraient me permettre d'équilibrer tout ça + des mires pour bien vérifier.

En tout cas, je ne regrette :

1/ ni l'investissement : 460 euros, quand même (120 euros de rétroprojecteur, 180 euros d'écran, 100 euros de bricolage, 20 euros d'alim et 40 euros de ventilateurs)... et c'est difficile de descendre en-dessous de ça.
2/ ni le temps passé ce WE (14 heures, mais bcp + d'heures de lecture des forums consacrés à ces questions, etc...),

car, croyez moi, le résultat est vraiment bluffant !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#30

Message par Electro »

Neon : :lol: :lol: :lol:

(je l'ai repassé depuis ces photos et effectivement, ça rend un peu mieux !).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#31

Message par Barcode »

Originally posted by dirimant@7 Feb 2005, 14:02
(courage pour la tienne, tu l'as commandée quand ?)
le 14/01/05 ... :censored:

;) np pour le reste :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

#32

Message par SharkNoir »

Je pense qu'il faut 1 mois pour la recevoir ! donc au environ du 14/02 elle devrait arriver !
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#33

Message par Barcode »

Merci SharkNoir, que le ciel t'entende :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »