Pit F16 de Theureu
SharkNoir si tu passe dans le coin ou Red Dog ,mon logiciel Ucc ne fonctionne pas sous OF
une suggestion ??????????????
une suggestion ??????????????
Salut Theureu
Pour avoir une diffusion de la lumiére des leds plus large, tu peux utiliser 2 méthodes :
- " rayer " la partie courbe de la Led au papier de verre ( ~ grain moyen )
- plus brutal , poncer cette partie courbe.
A bientôt
Pour avoir une diffusion de la lumiére des leds plus large, tu peux utiliser 2 méthodes :
- " rayer " la partie courbe de la Led au papier de verre ( ~ grain moyen )
- plus brutal , poncer cette partie courbe.
A bientôt
j'osais pas le faire ! mais maintenant que tu m'en parle !!!!! ou est ma petite meule ?????
merci LouLou
merci LouLou
Heu ! Faut pas tout meuler quand même !
Faits des essais pour voir le résultat au fur et à mesure du ponçage
Faits des essais pour voir le résultat au fur et à mesure du ponçage
Parce que le coté gauche a reçu son revetement extérieur,le coté droit lui est encore en cours,cela m'assure une rigidité pour la mise en place des baguettes ,sinon le coté ce cintreré dans tous les sens lorsqu'il est démonté.
et que le seul qui doit etre "cintré" c'est moi
et que le seul qui doit etre "cintré" c'est moi
salut mon Pilour6,heureux de te revoir parmis nous
mon revétement est composé de baguettes de pin des landes en 13X27X2000.
elles sont trop épaisses a mon gout ,mais j'ai pu avoir quelques lots pas cher donc..............
mon revétement est composé de baguettes de pin des landes en 13X27X2000.
elles sont trop épaisses a mon gout ,mais j'ai pu avoir quelques lots pas cher donc..............
theureu a écrit :pas cher donc..............
ah des mots que j'aime entendre !!!!!
bientot des news de mon pit, j'ai fait des trucs mais shhuuutttt !!!!:yes:
Penses a trouver un moyen de bloquer ton revettement exterrieur aux extrémités si tu ne veux pas qu'il bouges a cause de l'humidité.
je commence a faire comme toi,aprés l'acquisition de l'électronique de bord(ucc,2 xkeys,la boutonique,le cougar,les knobs etc .......)Famas_TAW a écrit :Penses a trouver un moyen de bloquer ton revettement exterrieur aux extré]
je pense coller une plaque a l'extrémité pour solidifié le tout,ensuite comme le dis Milos le vernis (aprés-peinture automobile-vernis) fera le reste.
le poids maintenant m'importe peu,j'ai pour objectif de réalisé une version transportable pour les lan et autre démo.l'electronique étant démontable ,il me serait aisé de le transposer dans l'autre carlingue(enfin j'espere)
pilour6 a écrit :ah des mots que j'aime entendre !!!!!