Petit message subliminal tout en finessecat plombe a écrit :D'ailleurs, je suis à court, les gars....
Cat's F16 cockpit
Re: Cat's F16 cockpit
#176(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- WSO Co-pilote
-
- Pilote Confirmé
#179Superbe boulot cat
J'ai le même système de réglage dans mon pit un filetage à droite et un filetage a gauche Exellant pour les réglages de précision
J'ai le même système de réglage dans mon pit un filetage à droite et un filetage a gauche Exellant pour les réglages de précision
#181Ou du vernis à ongles (en général, c'est celui de madame) ça mache bien aussicat plombe a écrit :Oui. Et mettre un contre-écrou côté tendeur pour qu'il ne bouge plus
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#182Mon premier panneau
il s'agit de la coupure 220V et de la mise en route / arrêt des PC
il s'agit de la coupure 220V et de la mise en route / arrêt des PC
#183Il sera sur une console, ou dans un coin plus discrêt ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#184Il est installé en console droite, là où il y a des panneaux libres.
Il y a beaucoup de places libres sur les consoles
Il y a beaucoup de places libres sur les consoles
-
- WSO Co-pilote
#186Pour LES PC.
Je n'ai fait que déporter les poussoirs d'arrêt /marché, avec un cache par dessus pour éviter une bêtise en plein vol.....
Et pareil pour le 220V, inter sous cache pour qu'il arrive bien aux alim PC
Je n'ai fait que déporter les poussoirs d'arrêt /marché, avec un cache par dessus pour éviter une bêtise en plein vol.....
Et pareil pour le 220V, inter sous cache pour qu'il arrive bien aux alim PC
#187En attendant mes pièces de rechange, on continue la poursuite des éléments.
Aujourd'hui le PFD
Une petite impression 3D
On peint puis on insère l'écran OLED
L'arrière du système modifié
Une fois en place
Aujourd'hui le PFD
Une petite impression 3D
On peint puis on insère l'écran OLED
L'arrière du système modifié
Une fois en place
Cat's F16 cockpit
#189On s'attaque au panneau Landing gear
On découpe les trois panneaux
Gravure du circuit imprimé
Pose des LED CMS
On découpe les trois panneaux
Gravure du circuit imprimé
Pose des LED CMS
#190joli, visiblement certaines pistes etaient un peu fine, tu as fait ton circuit avec quelle méthode ?
Dresseur de cochon (sauvage)
#191Merci,
Oui je l'ai oublié dans le perchlorure de fer.... deux trois pistes ont souffert.
Et j'utilise blue pnp imprimé au laser
Oui je l'ai oublié dans le perchlorure de fer.... deux trois pistes ont souffert.
Et j'utilise blue pnp imprimé au laser
#192Salut Cat.
Vu que tu a s une CNC ce ne serait pas plus simple de faire tes circuit en gravure a l 'anglaise plutôt qu'avec du perchlorure?
Vu que tu a s une CNC ce ne serait pas plus simple de faire tes circuit en gravure a l 'anglaise plutôt qu'avec du perchlorure?
-
- Pilote Confirmé
#194Il me reste du perchlo, alors autant l'utiliser ....
La gravure anglaise c'est pas mal, mais attention aux ponts de soudures qui peuvent apparaîtrent
La gravure anglaise c'est pas mal, mais attention aux ponts de soudures qui peuvent apparaîtrent
#195Très beau travail Cat.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#198Quelle sera la fonction du bouton "Track" ? (qui n'existe pas dans le block 50/52, ni dans les précédents)
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K