Le pit de 2000 à EnZo
Re: Le pit de 2000 à EnZo
#1051(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#1054Stupéfait par la qualité du siège! vraiment bravo! je vais suivre ça de près!
#1055Superbe le résultat !
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1056Merci à tous pour vos réactions.
Pas pu faire quoique ce soit hier, pour cause de dorade grillée au bord de mer, arrosé d’un petit « Domaine du Paternel » blanc...
J’ai fait un peu de mise en peinture aujourd’hui et, si la météo le permet, devrait finir demain.
À suivre...
Pas pu faire quoique ce soit hier, pour cause de dorade grillée au bord de mer, arrosé d’un petit « Domaine du Paternel » blanc...
J’ai fait un peu de mise en peinture aujourd’hui et, si la météo le permet, devrait finir demain.
À suivre...
#1057Quand je serai grand, je serai chômeur
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1058Oui, Milos. Pour l'instant, tout va bien, Paul Emploi me paye mon salaire, mais j'aurai très certainement un discours différent l'an prochain : ma qualif et mon IR sont valides jusqu'au 31 mars 2021
Bon, allez, trêve de déprime... Aujourd'hui, la météo a finalement été plus clémente qu'attendue. J'ai donc pu avancer sur la mise en peinture et le remontage de mon siège.
Voici donc les photos ...
Les poutres remontées. De face (oui, le rappel de harnais n'est pas droit, ça a été corrigé) :
Et vu de derrière :
La structure remontée, de face, avec le baquet :
Et de dos :
Un "close-up" sur le vérin :
Le "canon" en place (un bête tube PVC de 50; le diamètre est un peu faible, mais ça ira) :
Avec le boitier de tête :
Paquetage et dossier on retrouvé leur place :
Et le sac du parachute en place :
Le harnais est revenu :
Bon, là, j'ai un soucis : les sangles sont "mélangées"... va falloir que je mette de l'ordre là-dedans
Dernière image : les stickers côté droit.
Prochaine étape : l'habillage des poutres, avec le pistolet extracteur côté gauche et le déclencheur barométrique à droite. L'imprimante 3D va chauffer ...
La suite bientôt
Edit : ortho la "structute" - Merci, cat'
Bon, allez, trêve de déprime... Aujourd'hui, la météo a finalement été plus clémente qu'attendue. J'ai donc pu avancer sur la mise en peinture et le remontage de mon siège.
Voici donc les photos ...
Les poutres remontées. De face (oui, le rappel de harnais n'est pas droit, ça a été corrigé) :
Et vu de derrière :
La structure remontée, de face, avec le baquet :
Et de dos :
Un "close-up" sur le vérin :
Le "canon" en place (un bête tube PVC de 50; le diamètre est un peu faible, mais ça ira) :
Avec le boitier de tête :
Paquetage et dossier on retrouvé leur place :
Et le sac du parachute en place :
Le harnais est revenu :
Bon, là, j'ai un soucis : les sangles sont "mélangées"... va falloir que je mette de l'ordre là-dedans
Dernière image : les stickers côté droit.
Prochaine étape : l'habillage des poutres, avec le pistolet extracteur côté gauche et le déclencheur barométrique à droite. L'imprimante 3D va chauffer ...
La suite bientôt
Edit : ortho la "structute" - Merci, cat'
Dernière modification par EnZo34 le mer. sept. 23, 2020 10:30 am, modifié 1 fois.
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
#1059Rrrooooh que c'est beau
Heureusement qu'il y a ce rappel de harnais de travers et ce tube PVC trop fin pour nous ramener sur terre
C'est vraiment le genre d'image qui remotive!!!
Il pèse combien le joujou?
Heureusement qu'il y a ce rappel de harnais de travers et ce tube PVC trop fin pour nous ramener sur terre
C'est vraiment le genre d'image qui remotive!!!
Il pèse combien le joujou?
#1061Du très beau travail !
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Pilote Confirmé
#1063Merci à tous de vos réactions
Je viens juste de le peser : 32.5 kg, dans l'état actuel. Il manque quelques accessoires encore.
Yes, c'est mon butMIKE-SIMULATION a écrit : ↑mer. sept. 23, 2020 7:22 amUne tuerie ce siège on dirai vraiment un vrai
#1064Magnifique
Pour les tubes PVC, il existe des diamètres 70. C'est peut-être trop gros ?
Pour les tubes PVC, il existe des diamètres 70. C'est peut-être trop gros ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1068Bon que dire... J'espère vraiment avoir un résultat similaire on dirait le vrai
#1069Salut, les débiles !
Aujourd'hui, journée imprimante 3D. J'ai pu faire le pistolet extracteur.
En voici le corps, après un léger ponçage :
La partie inférieure en sortie d'imprimante :
Après ébavurage :
En place sur le corps :
Et posé à sa place, avec la masselotte (une vraie) vissée dessus :
Plus qu'à passer un coup d'XTC-3D pour l'état de surface des cylindres, puis à mettre en peinture. Fonction des Mk-10, on trouve des pistolets extracteurs couleur siège ou gris métal / alu. Je vais plutôt faire ce dernier, ça pête plus
La suite bientôt ...
Aujourd'hui, journée imprimante 3D. J'ai pu faire le pistolet extracteur.
En voici le corps, après un léger ponçage :
La partie inférieure en sortie d'imprimante :
Après ébavurage :
En place sur le corps :
Et posé à sa place, avec la masselotte (une vraie) vissée dessus :
Plus qu'à passer un coup d'XTC-3D pour l'état de surface des cylindres, puis à mettre en peinture. Fonction des Mk-10, on trouve des pistolets extracteurs couleur siège ou gris métal / alu. Je vais plutôt faire ce dernier, ça pête plus
La suite bientôt ...
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
#1071Un véritable chef d’œuvre !
Le Rodin des temps moderne, le résultat est juste wouawwww...Respect total !
Le Rodin des temps moderne, le résultat est juste wouawwww...Respect total !
#1072Superbe.
Pas à dire l'imprimante 3d est super utile pour les pitbuilders
Pas à dire l'imprimante 3d est super utile pour les pitbuilders
#1074D'accord avec toi. Ma alfawise u20 + tourne aussi.. Mais pour l'instant dans les pièges antifrelon asiatique
#1075On dirait que la couleur du siège lui-même est plus claire que celle du reste. C'est un effet d'ombre ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit