Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits
-
- Pilote Confirmé
OOOooooooooooohhhhhhhhhh
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Salut à tous
#103Salut à tous,
ce fut vraiment une superbe journée , dommage que je n'ai pas pus venir dimanche...
merci à tous et au plaisr de remettre cela.........
tchaoooooooo
ce fut vraiment une superbe journée , dommage que je n'ai pas pus venir dimanche...
merci à tous et au plaisr de remettre cela.........
tchaoooooooo
-
- WSO Co-pilote
Ouaip, vraiment trés sympatique tout ça !
Encore MERCI aux furieux (et furieuses) du mois: Goupil, Jocelyne, Piranha, Burner, DeltaDart, K-Lu, Mike, Maryléne, pour ce Week-End mémorable !!!
(je bosse sur les vidéos dés que possible et je post tout ça pour faire des envieux...)
@ trés bientôt !
hmmmmm chocolat Suisse miam miam !!!
Encore MERCI aux furieux (et furieuses) du mois: Goupil, Jocelyne, Piranha, Burner, DeltaDart, K-Lu, Mike, Maryléne, pour ce Week-End mémorable !!!
(je bosse sur les vidéos dés que possible et je post tout ça pour faire des envieux...)
@ trés bientôt !
hmmmmm chocolat Suisse miam miam !!!
Super week-end, placé sous les signes de l'amitié, du partage des connaissance et la rencontre en chair et en os des personnes se cachant sous leur "call sign". Très bonne expérience à réitérer.... maintenant les contacts sont faits.
A bientôt
A bientôt
-
- Pilote Confirmé
salut a tous
merci a tous pour ce week-end extraordinaire :Jumpy:
ps;je posterai des photos demain:sleep:
mike
merci a tous pour ce week-end extraordinaire :Jumpy:
ps;je posterai des photos demain:sleep:
mike
Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits 2ème édition
Etape provençale (avé l'accent du sud qui va bien)
Petit séjour chez Mike.
Encore un grand merci à Madame Mike qui une fois encore nous a assuré un accueil parfait !!!
Goupil, Cat-plombe, Madame Mike, Mike et Splash
(Santé à tous... la prochaine fois il faudra venir !)
Etape provençale (avé l'accent du sud qui va bien)
Petit séjour chez Mike.
Encore un grand merci à Madame Mike qui une fois encore nous a assuré un accueil parfait !!!
Goupil, Cat-plombe, Madame Mike, Mike et Splash
(Santé à tous... la prochaine fois il faudra venir !)
Passons à la mise en boite de Cat-Plombe :
Pour cette expérience risquée (vu le poids de la verrière), il nous fallait au moins un cobaye ayant une grande habitude des verrières fermées (des fois qu'on arrive pas à la retirer rapidement... )
(noter le petit regard inquiet de Cat-Plombe)
(Cat-Plombe complètement serein... on a bien fait de tester avec un pro !)
(interdiction de cracher sur la verrière pour la nettoyer !)
Pour cette expérience risquée (vu le poids de la verrière), il nous fallait au moins un cobaye ayant une grande habitude des verrières fermées (des fois qu'on arrive pas à la retirer rapidement... )
(noter le petit regard inquiet de Cat-Plombe)
(Cat-Plombe complètement serein... on a bien fait de tester avec un pro !)
(interdiction de cracher sur la verrière pour la nettoyer !)
Puis ... La sensation d'isolement est parfaite (sans être oppressante) et on gagne encore plus en immersion ; et aucune déformation de l'affichage du jeu.
C'est vraiment efficace et spéciale comme ambiance à l'intérieur... il fait juste vite un peu chaud... parfait pour l'hiver.
C'est vraiment efficace et spéciale comme ambiance à l'intérieur... il fait juste vite un peu chaud... parfait pour l'hiver.
lollollollollolGoupil a écrit :passons à la mise en boite de Cat-Plombe
pour cette expérience risquée (vu le poids de la verrière), il nous fallait au moins un cobaye ayant une grande habitude des verrières fermées (des fois qu'on arrive pas a la retirer rapidement... )
ah ben c'est sûr !! j'avais l'impression de faire un long convoyage....
Puis c'est le tour du Maître des lieux de pouvoir enfin s'assoir sur son AceII (et non plus sur un tabouret) et de se faire enfermer vivant dans son cockpit jusqu'à la prochaine rencontre !
et hop ! encore un phantasme de réalisé !
et hop ! encore un phantasme de réalisé !
Bref tout était parfait et toujours très instructif !...
... et toujours tout frais payés par le plus beau site internet du monde !
Oui, tout ça grâce à CheckSix !!!
Merci pour ce super Forum qui permet aussi des rencontres (parfois un peu étrange quand même...)
On vous avait bien dit qu'il fallait venir !!!....
en plus, la Provence, c'est aussi ça :
avec le vacarme des cigales et ce sacré Mistrale qui nous brouille un peu l'écoute... (spécial amateur de contrepétries)
... et toujours tout frais payés par le plus beau site internet du monde !
Oui, tout ça grâce à CheckSix !!!
Merci pour ce super Forum qui permet aussi des rencontres (parfois un peu étrange quand même...)
On vous avait bien dit qu'il fallait venir !!!....
en plus, la Provence, c'est aussi ça :
avec le vacarme des cigales et ce sacré Mistrale qui nous brouille un peu l'écoute... (spécial amateur de contrepétries)
Génial l'aquarium, manque plus que les petits poissons rouges
Trève de plaisanterie, le look est génial. On remarque bien le peu de place qu'il y a pour faire pivoter la verrière.
A une prochaine les simmeurs...
Trève de plaisanterie, le look est génial. On remarque bien le peu de place qu'il y a pour faire pivoter la verrière.
A une prochaine les simmeurs...
-
- WSO Co-pilote
N'exagérons rien ( l´été existe la bas aussi...sisi entre le 14 et le 15 Juillet...)cat plombe a écrit :bon allez, prochaine étape : Stockholm !!
je prépare la doudoune....
la doudoune c´est pour Marseille le soir en térasse, mouarf, ça caille carrément, vivement la Suéde !
PS) La vidéo du meeting est dans les tuyaux, patience...j´y suis presque, je finis tout ça la semaine prochaine une fois á La Rochelle, en tout les cas, c´est du top ultra classe ! 2011 sera un grand cru Meeting Check-Six !
Splash
Super le reportage photos...ça fait rêver cette verrière !
Merci les gars ça donne envie :notworthy:notworthy
Merci les gars ça donne envie :notworthy:notworthy
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Si on regarde bien sur la photo ci-jointe, on vous voit sur la terrasse entrain de boire l'apéro!!!:exit:
Et tu ne les a même pas inviter a essayer ton cockpit DeltaDart
[EDIT] Voilà les quelques photos que j'ai prisent:
http://imageshack.us/g/215/p7093878m.jpg/
C'est pas de la bonne qualité, mais bon s'en est quelques une de plus.
[EDIT] Voilà les quelques photos que j'ai prisent:
http://imageshack.us/g/215/p7093878m.jpg/
C'est pas de la bonne qualité, mais bon s'en est quelques une de plus.
Bien agréable tous ces reportages photos, des noms sur des pseudos, les merveilleux pits de l'un et de l'autre, on en bave, pas de jalousies mais presque Superbes quand même
Mais toutes ces rencontres ne sont-elles pas excuses à beuveries, flémardises? C'est pas moi qui le dit mais les photos..., et c'est pas en laissant qu'une seule malheureuse bouteille sur la table que vous penserez nous rouler
(Vivement la prochaine)
Mais toutes ces rencontres ne sont-elles pas excuses à beuveries, flémardises? C'est pas moi qui le dit mais les photos..., et c'est pas en laissant qu'une seule malheureuse bouteille sur la table que vous penserez nous rouler
(Vivement la prochaine)
-
- Pilote Confirmé
salut a tous
a moi!, encore un rencontre de fou :Jumpy:
desoler pour la qualité des photos
cat qui surveille la perche du tanker
splash après un vol Stockholm/ Marseille Provence lessivé!:exit:
]
mister goupil
et tout ça sous haute sécurité :exit:
merci a madame goupil pour l accueil toujours chaleureux:flowers::yes:
merci a piranha,deltadart,k-lu,burner,splash et goupil.vivement l’année prochaine
mike
a moi!, encore un rencontre de fou :Jumpy:
desoler pour la qualité des photos
cat qui surveille la perche du tanker
splash après un vol Stockholm/ Marseille Provence lessivé!:exit:
]
mister goupil
et tout ça sous haute sécurité :exit:
merci a madame goupil pour l accueil toujours chaleureux:flowers::yes:
merci a piranha,deltadart,k-lu,burner,splash et goupil.vivement l’année prochaine
mike
Excellent. Arf, je serais bien descendu pour se deuxième weekend. M'enfin se sera pour une prochaine fois.
RAAAAHHHH TROP COOL...
salut à tous les furieux.........
salut à tous les furieux.........
K-lu a écrit :Excellent. Arf, je serais bien descendu pour se deuxième weekend. M'enfin se sera pour une prochaine fois.
meuh non...... Et comme on dit : pour voler bien, volez plein.....Têtes brulées a écrit :
(Vivement la prochaine)
Si ca continue, vu le succès que rencontre cette formule, on va bientôt affréter des trains pour faire le tour d'Europe des constructeurs