construction pit de mirage 2000 5

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

-FAB-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par -FAB- »

fareinheit474 a écrit :oui dsl du manque d'info ces derniers temps mais c'etait la rentre en seconde....
T'as pas a etre désolé , priorité aux études bien entendu :yes: .
Merci pour la photo

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Et en plus la seconde, c'est important :yes:

Jolie photo, mais je vois un futur soucis qui se profile à l'horizon : ton siège touche l'arrière du pit. Or, c'est une simple planche qui sera, un jour je pense, remplacée par un siège complet. En gros, cette planche marque l'emplacement de l'arrière du siège. Quand tu l'auras fait, il sera trop grand et ton pit manquera d'une vingtaine de cm de profondeur :sad:

A moins qu'un siège ne figure pas au cahier des charges.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
fareinheit474
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par fareinheit474 »

salut salut!
alors pour te rassurer, rien n'est encore fixé, c'est juste pour le style pour l'instant ^^
je pense que la prochaine fois que j'avancerais sur le pit sera pendant les vacances^^(bientot) mdr
merci tous le monde
@+
Windows Vista Familial Premium(64 bits) intel core 2 Quad CPU Q9300 @250GHz 6GO de mémoire vive nvidia gt130(ou 9600 GT)

rem21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par rem21 »

Bonjour

Tout d'abord félicitation ton pit est super, d'ailleur grace a toi je me sui senfin décider de faire mon pit alphajet structure arrondie en exterieur(jsai pas si c'est clair^^)
Bon sinon j'avais une question un peu HS je sais mais comment fait tu pour intégrer tes photo directement sur tes post?:sweatdrop

Merci a bientot et encore bravo et bon courage:yes:
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »