Cockpit FB

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#1

Message par Pierre 2a »

J'ai sorti les plans d'un cockpit type WW2 pour FB. Et j'aimerais bien les mettre à disposition du plus grand nombre. Seulement voilà, je les ais travaillé sur Corel Draw 10, puis je les ais importé sur Word, mais lorsque j'essaies de les coller sur un post, çà ne marche pas.
Tout d'abord, est-ce possible? :huh: Si Oui comment?
Si non, pour ceux que çà interresse je l'envoie par mail.

Merci des renseignements

Pierre 2a
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#2

Message par K-lu »

Es'se qu'il est sur une adresse web?
Car si il n'y est pas tu doit le mettre sur un espace web, et après nous donner L'url
de l'espace, que l'on puisse le downloader!

Topic author
Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#3

Message par Pierre 2a »

Eh non, le problème est que je n'ai pas de site.
Alors, existe-t-il des sites qui pourraient héberger ce dossier? Si oui, comment y avoir accés, et comment le leur faire parvenir ?
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#4

Message par zarpjj »

Salut Pierre2a

Tu vassur le site voila.fr; tu a la possibilité chez eux de pouvoir héberger ton site internet ou tes fichiers que tu voudrai partager avec la communauté. Tu as 100MB d'espace à disposition, largement de quoi faire à mon avis.

C'est la solution que j'ai retenu pour que la communauté aie accès à mes développements et ca fonctionne très bien depuis 1 année maintenant.

Bonne continuation.

Zarpjj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

Topic author
Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#5

Message par Pierre 2a »

Merci Zarpij,
Je viens d'aller sur voila.fr, et je me suis inscrit, à priori j'ai créer mon site, mais je ne sais pas si tout est OK, parce que je n'y connait rien dans ce domaine, mais absolument rien.
Ils m'ont mis une page index.html, où je ne sais pas du tout ce qu'il y a :( . Quand je clic dessus pour la modifier, il m'indique que le site est en construction!!! :huh: , et une page intitulée cockpitfb.doc. C'est tout. Y a t-il d'autre chose a faire?
Peux tu me renseigner un peu plus?

A+
Pierre
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#6

Message par zarpjj »

Salut Pierre2a

Si tu veux juste héberger des fichiers pour illustrer un article ou un post que tu publies sur le forum C6, tu peux créer une arborescence, des sous-répertoires, et tu copies tes fichiers dedans, pas besoin de modifier le fichier index.html.

Si tu veux héberger ton site internet, la tu dois le créer d'abord et ensuite transférer ton site chez voila; c'est un peu plus long pour obtenir le résultat final, tout dépend aussi quel logiciel tu vas utiliser pour créer ton site (MS FrontPage, DreamVeawer ou autre)

Si tu a d'autres questions n'hésites pas.

Bons vols.

Zarpjj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par dimebug »

si tu le souhaites, je peux hoster les fichiers sur C6, et tu n'a plus qu'a faire un article dans le forum (j'epinglerais le sujet) ou sur la base d'article C6...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#8

Message par Pierre 2a »

Salut Dimebug,
je peux hoster les fichiers sur C6

Qu'est-ce que çà veut dire 'hoster'?
Je viens de lancer un appel au secours dans le forum des débutants (sur internet, je suis vraiment un débutant).
Est-ce que tu peux faire qque chose pour mon fichier? Je fais l'article sans problème. la seule chose que je ne sais pas faire, c'est l'installer dans le forum, ou sur C6 pour que chacun puisse le télécharger si çà l'interresse.

Merci à toi
Pierre2a
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Topic author
Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#9

Message par Pierre 2a »

Dimebug,
Pas la peine de 'hoster', grace à Tigre-bleu, ça marche. Mais merci quand même, c'est sympa. B) B) B)
Désormais, le fichier est disponible sur: http://site.voila.fr/cockpitfb/Cockpit_FB.doc

Quand tu auras le temps, explique moi quand même ce que veut dire "hoster".... :ph34r:
A+
Pierre 2a

Tigre-bleu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 29 mai 2004

#10

Message par Tigre-bleu »

'hoster' c'est la francisation du verbe anglais 'to host' qui veut dire héberger.

Hoster un fichier, une partie, etc... c'est donc héberger un fichier, une partie, etc...
Image

*La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
*La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
*Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#11

Message par dimebug »

une solution a été trouvée, c'est le principale :)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »