lcd pou MFD

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#51

Message par Ost »

Ayé, j'ai réussi à en choper un ce soir ! 130€ avec les fdp. Ca faisait 1 semaine que je galérait.
Reste plus qu'à en avoir un second !

Ost
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#52

Message par hellfrog »

974jules a écrit : Vous pouvez les voire en fonctionnement sur mon post
tu aurais un lien STP ?
je trouve pas... merci
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2325
Inscription : 05 décembre 2003

#53

Message par MIKE-SIMULATION »

salut
Posté par 974jules Voir le message
Vous pouvez les voire en fonctionnement sur mon post
je pense que 974 jules a voulu dire en fonctionnement en postent des images avec les écrans mfd fonctionnelle et non une video

enfin je pense je ne trouve aucun lien video

A+MIKE

974jules
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 21 septembre 2008

#54

Message par 974jules »

Toute mes excuse c'est en images, je ferai une vidéo quand j'aurai retrouver ma caméra.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#55

Message par jam1 »

Sur clubic, une news sur des ecrans USB pas trop cher
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2191
Inscription : 17 juin 2009

#56

Message par Fullnegi »

Mais c'est toujours le même prix...
Y faudrait un truc à 50 euro pour me satisfaire moi... :S
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2191
Inscription : 17 juin 2009

#57

Message par Fullnegi »

ha , apparement , y faut un convertisseur VGA en plus , mais sa reviendrais moins cher...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

#58

Message par dimebug »

y'en a qui ont l'air pas mal ici : http://www.cartft.com/catalog/il/1094

reste que je demande a voir ce que ca donne un ecran en USB...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#59

Message par furycane-ffw03 »

Pas mal, sauf que l'affichage du 7" est trop petit par rapport à la zone d'affichage d'un MFD :
Display Size 152.4mm (H) x 91.4mm (V) alors que l'intérieur d'un mfd fait 108x108.

Il y en a un en 8" vga, mais il est à 250€ ... ça fait mal :(

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#60

Message par Ost »

Salut,

reçu mes 2 écrans en provenance d'Allemagne aujourd'hui... Miam miam.
D'autant que j'ai réussi à brancher ça sur mon viel ordi (donc MFD Extractor fonctionnera en serveur/client sur 2 ordis différents).

Je pense aussi désolidariser les écrans de leur boitier pour une meilleure inégration dans mon simpit.

Ost

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#61

Message par Ost »

974jules a écrit :Bonjour,
j'ai les mêmes mike et sa fonctionnent très bien, envoie sérieux par ce vendeur allemand.
Vous pouvez les voire en fonctionnement sur mon post, par contre j'ai due ouvrir les écrans
pour déplacer les boutons de réglage car un fois mise en place elles ne sont plus accessible.
As-tu complètement démonté tes écrans ou t'es-tu contenté de seulement déplacer les boutons de commande ?
Comptant démonter séparer compètement les écrans de leur carénage, je voudrai savoir si le fait de couper les fils du haut-parleur est dommageable ou non. En fait je n'ai pas besoin des haut-parleurs !
Merci,

Ost

974jules
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 21 septembre 2008

#62

Message par 974jules »

Pour ce qui me concerne j'ai juste déplacer le petit circuit ou sont fixé les boutons et coller sur la face arrière de l'écran.
Les fils sont un peu court mais j'ai laissé comme ça pour le moment.

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#63

Message par Ost »

Merci ;)

Ost

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#64

Message par Ost »

Salut,

suite à ma mésaventure après le Mondial de la Simu (je me suis fait forcé mon véhicule et volé, entre autres, le tableau de bord sur lequel étaient fixés les écrans et les MFD TM), j'ai enchéri sur des écrans en provenance d'Allemagne, dont on parle ici.
Un à 105, l'autre à 99€, en suivant. C'est reparti pour la construction d'un tableau de bord, ensuite j'attaque l'ICP.

Ost
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10643
Inscription : 30 juin 2008

#65

Message par Cat »

oh merde ! Je suis désolé pour toi Ost. Pour l'avoir vu fonctionner, je compatis à ta colère.

Il y en a qui n'ont aucun respect
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

status_quo_59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 15 janvier 2009

#66

Message par status_quo_59 »

jam1 a écrit :Il existe encore des cartes vidéo en port PCI qui suffiront pour cet affichage
oui, mais je crois a des prix prohibitifs car plus fabriqué en grande série

status_quo_59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 15 janvier 2009

#67

Message par status_quo_59 »

Ost a écrit :Salut,

reçu mes 2 écrans en provenance d'Allemagne aujourd'hui... Miam miam.
D'autant que j'ai réussi à brancher ça sur mon viel ordi (donc MFD Extractor fonctionnera en serveur/client sur 2 ordis différents).

Je pense aussi désolidariser les écrans de leur boitier pour une meilleure inégration dans mon simpit.

Ost
bonjour à tous, j'ai testé MFD extrator sur un 2° ordi en réseau, nickel, une question : je vais essaye de brancher plusieurs PC, un pour la console centrale avec ecran, un pour le MFD droit, un pour le gauche, avez-vous deja essaye ce genre de config ?

Bye

status_quo_59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 15 janvier 2009

#68

Message par status_quo_59 »

oui, mais ecran PS one pur et pas un big ben qui n'est qu'une copie du matériel original

status_quo_59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 15 janvier 2009

#69

Message par status_quo_59 »

Ost a écrit :Salut à tous, de nouvelles pistes pour des écrans 8" :

NEW 8" VGA / AV Touch Screen PC TFT LCD XGA Monitor FR

8" VGA / AV Touch Screen Car PC TFT LCD XGA Monitor FR

A Hong Kong... Je vais peut-ête faire un test avec un premier et voir ensuite avec un second.
Frais de port grtuit pour la France, à 115 ou 120 selon le moniteur.

Ost
renseigne toi bien car les frais de douane peuvent surprendre !

une piste a explorer : récupérer de vieux PC et les mettre en réseau avec MFD extractor sur chacun en client, un PC pour la console centrale, un pc pour le mfd gauche, un pour le droit , un gros pc pour Falcon en serveur.

moins cher que de racheter des cartes supplémentaires et de gérer le double affichage, si plantage d'un PC, un seul ecran disparait, bien sur la gestion est dodu, et la consommation, mais des PC de base, on en trouve pour rien sur le net, et bonjour les prises !!!

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#70

Message par Ost »

status_quo_59 a écrit :oui, mais je crois a des prix prohibitifs car plus fabriqué en grande série
J'ai trouvé ma FX5200 en PCI avec 2 sorties VGA pour 53€ FDN inclus (ici aussi en Allemagne).
C'est sûr, c'est pas donné mais correspond tout à fait à ce que je voulais.
status_quo_59 a écrit :bonjour à tous, j'ai testé MFD extrator sur un 2° ordi en réseau, nickel, une question : je vais essaye de brancher plusieurs PC, un pour la console centrale avec ecran, un pour le MFD droit, un pour le gauche, avez-vous deja essaye ce genre de config ?

Bye
Non, j'en reste à une config à 2 PC - 1 serveur et 1 client. Ca fonctionne très bien. Si le PC client plante (ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent), il suffit de la relancer. Pouer éviter tout problème, je veille à ce qu'un minimum de programmes annexes soient en tâche de fond.

Pour ce qui est de faire venir de Hnkg Kong, comme j'ai eu mes écrans en Allemagne, et ben, je ne l'ai pas fait ;).

Ost
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3140
Inscription : 18 avril 2005

#71

Message par Dud FFW36 »

salut quelle config mini pour l'ordi de recup afin de faire tourner MFD ext sans soucis ?
Image

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3574
Inscription : 20 février 2003

#72

Message par Ost »

Salut, mes config :

PC1 - acheté en janvier 2007 : PC principal (jeux) et serveur MFD Extractor (addon Falcon)
Alim 550W max
CM P5B - Proc Intel Core2Duo E6600 @ 2.40GHz - CG PCI-E Asus NVidia 9800 GTX 512Mo - RAM Corsair 4x1024 Mo DDR2 - Ecran Ilyama 26" E2607WS - HOTAS Cougar Mod FCC1 - HOTAS FLCS-TQS Mod Stickworks - Palonnier Saitek Flight Rudder Pedals - MFD Thrustmaster - Track IR4.

PC2 - bientôt 7 ans d'age : PC secondaire, client MFD Extractor (addon Falcon)
Alim 400W
CM Asus A7N8X Deluxe - Proc AMD Athlon XP 2400+ @ 2.00GHz - RAM 2x512 Mo - CG AGP NVidia FX5900GT avec 2 écrans 19" Acer AL1951.@ - CG PCI FX5200 avec 2 écrans 8" pour affichage MFD.

Voili voilou.

Ost
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3140
Inscription : 18 avril 2005

#73

Message par Dud FFW36 »

merci OSt, quand je changerai de pc celui ci ira tres bien (P4 3.4ghz) :innocent:
Image

status_quo_59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 15 janvier 2009

#74

Message par status_quo_59 »

Bonjour,

je ne sas pas si l'on a deja parler des cadres numériques photo avec connection au PC en USB, apparement on peux afficher un bureau déporté ?

si vous avez des infos sur ces cadres

merci
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2191
Inscription : 17 juin 2009

#75

Message par Fullnegi »

halala , si je pouvais aussi ^^)

Non , j'en ais déjà parlez à plusieurs vendeur , et à moins de transformé pour pas cher un sortie de cadre photo numérique en VGA ( le plus facile ) je crois pas que ça va être possible...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »