Ecran 8 ou 10''

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1872
Inscription : 26 février 2009

#26

Message par titof »

MIKE-SIMULATION a écrit :oui mais bon vu qu'il réponde pas au mail envoyer sa va être très difficile de
négocier

a moins qu'il en vend des quantité énorme donc il se casse pas la tête

mike
Pour ma part j'ai envoyé un mail (en anglais) cet aprem pour confirmation de mon achat et de mon payement.
J'ai eu une réponse quelques minutes après...
Avatar de l’utilisateur

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2325
Inscription : 05 décembre 2003

#27

Message par MIKE-SIMULATION »

Pour ma part j'ai envoyé un mail (en anglais) cet aprem pour confirmation de mon achat et de mon payement.
J'ai eu une réponse quelques minutes après...
je dit ça mais il y a rien de malle je dit ça comme ça


je passe commande de suite

mike
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1872
Inscription : 26 février 2009

#28

Message par titof »

MIKE-SIMULATION a écrit :je dit ça mais il y a rien de malle je dit ça comme ça


je passe commande de suite

mike
Mais aucun soucis, c'était juste une information en passant pour te dire qu'il faut persévérer, tu auras une réponse...
Avatar de l’utilisateur

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2325
Inscription : 05 décembre 2003

#29

Message par MIKE-SIMULATION »

Pour ma part j'ai envoyé un mail (en anglais) cet aprem pour confirmation de mon achat et de mon payement.
J'ai eu une réponse quelques minutes après...
c'est bien ce que je pensait les messages que tu a reçue pratiquement de suite ce sont des messages électronique (c'est pas une personne qui ouvre ton mail pour le lire )

je vient juste de passer une commande pour un écran

a+mike
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1872
Inscription : 26 février 2009

#30

Message par titof »

MIKE-SIMULATION a écrit :c'est bien ce que je pensait les messages que tu a reçue pratiquement de suite ce sont des messages électronique (c'est pas une personne qui ouvre ton mail pour le lire )

je vient juste de passer une commande pour un écran

a+mike
Non non, bien une personne qui a répondue.
En effet les premiers mails un message électronique mais j'ai ensuite envoyé un mail avec des questions précises et j'ai eu une réponse tout à fait personnalisée.

Par contre, bien ce que je croyais, j'ai acheté ce moniteur un peu vite car je ne saurai rien faire avec une résolution de 800x600 alors que mon écran principal tourne en 1280x1024.
Pour BS (sous XP),il faut bien deux écrans même résolution.
Donc sauf changement, dès que je le recevrai, je devrais le remettre en vente assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2325
Inscription : 05 décembre 2003

#31

Message par MIKE-SIMULATION »

a ok bon c'est pas grave je les commander

par contre tu na pas de chance pour l'écran fais quand même des essais

je pense que tu aura pas de soucie a le vendre :yes: il y a furycane-ffw03 et dud qui en veule un

a+ mike
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1872
Inscription : 26 février 2009

#32

Message par titof »

Je cherche, je cherche, je cherche, mais....
Impossible de trouver un moniteur 15'' (impossible de monter +haut pour la place dans mon simpit) en résolution 1280x1024 !!!!
Des heures que je cherche sur le net ! Grrrrrrr:busted_re
Avatar de l’utilisateur

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2325
Inscription : 05 décembre 2003

#33

Message par MIKE-SIMULATION »

tu a regarder la peut être quehttp://www.leboncoin.fr/li?q=ecran+15+p ... A75001&fu=

mike
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#34

Message par Milos »

la limitation sous XP est due à BS, pas à XP !, et cette limitation saute avec BS sous Vista
Tu as aussi la solution de passer sous Vista, ce qui te permettra d'utiliser un écran de taille plus raisonnable (celui que tu as commandé, par exemple).

C'est sùr, ça fait un peu cher (et pour ma part, je n'aime pas Vista), mais bon ... une fois les fesses dans le pit, tu ne calcules plus le soft et ça te permet d'avoir un pit réaliste.

Et mettre l'écran principal en 800 X 600, tu as essayé ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#35

Message par furycane-ffw03 »

furycane-ffw03 a écrit :MILOS, ce que tu fais m'intéresse au plus haut point étant donné que je compte acheter cet écran d'ici peu. Maintenant que tu l'as démonté, est-ce que tu pourrais me donner les dimensions extérieures de la dalle stp ?
Tiens Milos, puisque tu repasses dans le coin, est-ce que tu pourras répondre à ma question un de ces jours ? :sweatdrop

974jules
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 21 septembre 2008

#36

Message par 974jules »

Pour ce qui cherche un écran pour les MDF vue sur Viperpit http://cgi.ebay.com/NEW-Century-LCD-430 ... .m20.l1116
Pour ce qui concerne l 'écran 10 pouces faite très attention quand vous allez le mettre dans la colonne centrale , j'ai cassé le mien alors que je prenais toute les précautions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1872
Inscription : 26 février 2009

#37

Message par titof »

Pour info : je vais recevoir mon écran sharp 10'' d'ici peu et puisque je ne peux l'utiliser, il sera en vente immédiatement pour 100 euros (frais de port inclus). Si cela intéresse quelqu'un ?

J'ai trouvé mon écran 12'' avec résolution 1280x1024 :
http://www.acelgenesys.fr/pdf/AG12.pdf

974jules
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 21 septembre 2008

#38

Message par 974jules »

Sur le lien que j'ai donné plus haut, les écrans sont avec une connections USB pour ce qui veulent pas investir dans des cartes graphique c'est très intéressant.:yes:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#39

Message par Milos »

est-ce que tu pourras répondre à ma question un de ces jours
Oups :blushing:

La dalle:
24,6 cm x 18 cm x 1,5 cm d'un coté et 1 cm de l'autre (il y a une petite goulote d'un côté).

La zone d'affichage elle-même :
21,5 cm x 16,2 cm

Pile poil pour le colonne centrale qui fait 20,7 cm. Par contre pour la hauteur, il faut jouer un peu vu que je veux mettre les deux petits panels dessous

Voilà voilà :sweatdrop
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3140
Inscription : 18 avril 2005

#40

Message par Dud FFW36 »

Pour info : je vais recevoir mon écran sharp 10'' d'ici peu et puisque je ne peux l'utiliser, il sera en vente immédiatement pour 100 euros (frais de port inclus). Si cela intéresse quelqu'un ?
Potentiellement interessé, on en reparle à sa reception, faut que je discute avec mon ATC (va pas être facile si proche de l'UCC :busted_re)

A+
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1872
Inscription : 26 février 2009

#41

Message par titof »

DUD a écrit :Potentiellement interessé, on en reparle à sa reception, faut que je discute avec mon ATC (va pas être facile si proche de l'UCC :busted_re)

A+
Pas de soucis, je sais ce que c'est, je veux même pas voir la tête de mon commandant d'escadrille quand elle vera débarquer 2 écrans en une semaine à la maison !!!lol
D'ailleurs j'ai commencé à creuser dans le jardin...:exit:

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#42

Message par furycane-ffw03 »

Je serai deuxième sur le coup mais j'ai déjà claqué mon budget pour ce mois-ci, donc ça m'arrange si on peut attendre fin septembre :rolleyes:

MERCI Milos, parfait !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1872
Inscription : 26 février 2009

#43

Message par titof »

furycane-ffw03 a écrit :Je serai deuxième sur le coup mais j'ai déjà claqué mon budget pour ce mois-ci, donc ça m'arrange si on peut attendre fin septembre :rolleyes:

MERCI Milos, parfait !
Je vous tiens au courant dès que j'ai reçu l'écran
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1872
Inscription : 26 février 2009

#44

Message par titof »

J'ai reçu l'écran Sharp 10'' cet après-midi donc pour les intéressés, me contacter via les messages privés pour les détails de livraison.

J'ai juste ouvert la boîte et il est super emballé dans du carton et du Cellophane.

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#45

Message par furycane-ffw03 »

copy, je te fais signe dès que je peux ;)
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »