Liste des inters

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

Liste des inters

#1

Message par TEXAS »

Bonjour

A ceux qui ont construit un F-16, serait –il possible d’avoir les liste des inters et boutons avec références qu’il faut commander pour le cockpit. Devant la multitude qu’il y a , je ne voudrais pas passer 3-4 commandes à cause des erreurs que j’aurai fait car devant la diversité des inters à deux, trois connections…:crying:

Il n’y a le feu car dans deux jours je suis en congé et en rentrant, je finis le siège avant d’attaquer les pannels, en octobre surement si tout va bien.
Et devant le nombre intéressés de la bestiole, ce serait bien de scotcher la liste en haut

Merci de votre aide

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#2

Message par furycane-ffw03 »

Salut,
bienvenu au club ;)

Voilà ce que tu cherches : SwitchMappings (J'ai ajouté un onglet qui reprend tous les switchs de tous les panels décrits dans le doc. Je ne sais plus de qui il est mais je le remercie au passage :notworthy

La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 28 mai 2008

#3

Message par La Gachette »

Je te donne aussi deux fichiers, sur le premier tu as même les références et le site qui les vends, pour un Block 50/52

http://filzup.com/download.php?id=4026175F1

sur ce fichier tu as la liste des boutons séparés par morceau, donc encore mieux si tu fabrique ton pit petit à petit.

http://filzup.com/download.php?id=E5C2AB731

Voilà si çà peut aider
J'ai pas trouvé d'autre solution aussi rapide pour hoster les deux fichiers qui sont sur mon portable désolé :p
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

#4

Message par TEXAS »

Merci furycane, ca semble bien explicite tout cela, à voir à tête reposé.

La Gachette, pas moyen de voir ton fichier, ca tourne en rond. A chaque fois que j'appuie sur Télécharger, je recommence le décompte ... :wacko:

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#5

Message par furycane-ffw03 »

Le deuxième fichier c'est le même que le mien, le premier c'est la liste de tous les rotatifs
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »