Pour des RWR fonctionels dans votre cockpit

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#1

Message par zarpjj »

Qui veut des RWR fonctionels dans son cockpit ???

Ne levez pas tous les mains en mème temps, j'arrive pas à compter.

OK, je vois qu'il n'y a pas beacoup de monde qui ne sois pas intéressé.

Bon plus sérieusement, des RWR fonctionels dans votre cockpit c'est réalisable, la shared memory de Falcon contient toutes les infos nécessaires pour réaliser un tel afficheur.

J'avais pensé utiliser un écran LCD de palm récupéré, la taille est adéquate.
Le plus difficile dans cette entreprise, ce n'est pas le schéma électronique de la carte interface, mais bien de connaitre le brochage d'un écran LCD de Palm ou d'un appareil équivalent.

Alors j'en appelle a la communauté, si vous voulez des RWR fonctionnels, aidez-moi a trouver le brochage d'un écran de Palm IIIc par example, ou mieux, celui d'un Palm Zire 71. Ce dernier a une résolution de 320 x 320 pixels et est en couleur. En plus, il a presque la bonne taille. Le RWR réel fait 83mm x 83mm.

Alors, si le coeur vous en dit, trouvez-moi ces infos et vous aurez un RWR pour votre cockpit.

Merci de votre aide et bons vols a tous

@+++

Zarpjj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#2

Message par Funky »

Salut,

Il y a-t-il un document pour savoir se qui est dispo dans la shared memory?

Et le RWR n'est pas rond??

PS: Je me réjouis de voir le proto.
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#3

Message par burner »

Originally posted by zarpjj@3 Jun 2004, 13:50
Qui veut des RWR fonctionels dans son cockpit ???

Ne levez pas tous les mains en mème temps, j'arrive pas à compter.

OK, je vois qu'il n'y a pas beacoup de monde qui ne sois pas intéressé.

Bon plus sérieusement, des RWR fonctionels dans votre cockpit c'est réalisable, la shared memory de Falcon contient toutes les infos nécessaires pour réaliser un tel afficheur.

J'avais pensé utiliser un écran LCD de palm récupéré, la taille est adéquate.
Le plus difficile dans cette entreprise, ce n'est pas le schéma électronique de la carte interface, mais bien de connaitre le brochage d'un écran LCD de Palm ou d'un appareil équivalent.

Alors j'en appelle a la communauté, si vous voulez des RWR fonctionnels, aidez-moi a trouver le brochage d'un écran de Palm IIIc par example, ou mieux, celui d'un Palm Zire 71. Ce dernier a une résolution de 320 x 320 pixels et est en couleur. En plus, il a presque la bonne taille. Le RWR réel fait 83mm x 83mm.

Alors, si le coeur vous en dit, trouvez-moi ces infos et vous aurez un RWR pour votre cockpit.

Merci de votre aide et bons vols a tous

@+++

Zarpjj
:D Salut Zarpjj,
dis voir tu veux un palm complet ???parceque le brochage tout seul ca va pas etre facile....si oui dis le mois et la chasse commence .......snif, snif ...il est ou le palme il est ou sniffff....... :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

#4

Message par SharkNoir »

Non ! il cherche le brochage de l'écran du Palm ! Ou sinon la référence exacte de l'écran du Palm, ce qui permettra d'obtenir le brochage !

Funky : Le RWR est Rond sur certaine version ! Carré pour la version MLU si je me souviens bien ou du moins pour certains pays !

Il sera simple de mettre un cache rond devant le LCD et lui de prévoir de ne pas faire apparaitre d'infos derrière le cache !

Et oui il est possible d'obtenir les infos de la shared memory facilement ! Si tu as BMS 2.0 va sur le répertoire Falcon4, répertoire Docs et ouvre le fichier flightdata ! Toutes les infos y sont !
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

#5

Message par SharkNoir »

Je ferais avec accord de zarpzz une version LCD monochrome ! Pour les + pt budgets !
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#6

Message par zarpjj »

------ ++++++ UP ++++++ ------
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »