Simped

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

Simped

#1

Message par edrom »

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un a recemment commandé un produit simped chez dhs-store :
http://shop.strato.de/epages/Store6.sf/ ... ops/219707

ce lien est toujour Ok?:huh: moi, j'ai pensé que oui....

je commence a m'inquieter car j'ai passé une commande le 03 fevrier, je l'ai payé par Paypal (prelevé dans la foulé), ma commande est passé a l'etat "order paid" le meme jour et je n'ai aucune nouvelle depuis...
j'ai fais quelques relance (anglais et allemend) la semaine derniere et pas de nouvelle...
je sais qu'il faut toujours attendre avec les produits Hoffmann, mais là ca fait 22 jours..... :crying:
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#2

Message par Nick Asbestos »

La dernière fois que j'ai lu des nouvelles de Dieter Hoffmann (ça fait quelques temps quand même), il avait des problèmes de santé. Son travail était beaucoup ralenti par ses séjours à répétition à l'hôpital.

EDIT: J'ai retrouvé le topic de Frugal's World sur lequel on peut avoir des infos sur Dieter Hoffmann:
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... 99&page=11
Il semblerait que ses soucis de santé soient malheureusement encore d'actualité.

Topic author
edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

#3

Message par edrom »

Merci pour l'info, je vais prendre patience et pi c'est tout........

Topic author
edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

#4

Message par edrom »

re-moi,

j'aurai quand meme voulu savoir si l'un d'entre vous a commandé recemment et combien de temps il a attendu, (en fait je suis pas si patient...)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#5

Message par K-lu »

J'en avais commandé un ché Aerosoft, mais dans la filiale allemande, j'ai attendu 6moi a une année, et je m'étais fait remboursé, car ils n'avaient toujours pas de nouvelle concernant un arrivage (c'étais en 2006, il n'es plus dans leur liste actuelement).

Regarde régulièrement sur Ebay, car il y en a de temps en temps un, mais c'est rare.

Topic author
edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

#6

Message par edrom »

Pour le remboursement, je le sens moyen, vu que les mail sur dhs-store restent desesperement sans réponse...
le plus inquiétant, c'est que le payment paypal à été encaissé le jour meme de la commande (03 fevrier), donc y'a bien quelqu'un de dhs-store qui s'est connecté sur paypal...

Mak Fly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 16 octobre 2007

achat simped

#7

Message par Mak Fly »

Bonjour,

(Premier post)

J'ai fais aussi la commande d'un simped en novembre.
Je n'ai pas eu de réponse, j'ai relancé en anglais puis en allemand en décembre.
La j'ai eu une reponse, il fallait que je paie.
J'ai préféré envoyer les numéros de ma carte bleu par fax pour plus de sécuritée pour le paiement en janvier.
Mais depuis pas de nouvelle, et mon compte n'a pas été débité.
J'ai pourtant relancé plusieur fois.
Je pense qu'il met du temps a les faire vu que c'est du bon matos, mais tien nous au courant car s'il t'a encaissé c'est peu etre que tu va bientot l'avoir, j'espere pour toi.
Soit patient encore quelque semaine peu etre.
si tu parle allemand, tu peux essayer de l'appeler.

Mak Fly
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22376
Inscription : 27 janvier 2004

#8

Message par Milos »

J'ai mon Simped depuisplus d'un an. Je me rappelle que je l'avais commandé en septembre et reçu en fevrier, sans le moindre mail pendant ce temps.
Mais il est arrivé et je ne le regrette pas. C'est vraiment du super matos. S'il le sortait en grande série, et avec le même rapport qualité/prix, il enterrerrait tout ce qu'il y a sur le marché :yes:

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#9

Message par Blue_hind_6 »

J'ai voulu commander comme toi chez eux mais jamais de reponse, j'en trouve un finallement sur E bay
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#10

Message par axelpaq »

moi je l'ai commandé y 'a 1an et demi et pas de pbm non plus: entre l'achat et la livraison y'a du y avoir 3 semaines/1 mois... mais visiblement ça dépend du stock qu'ils ont => pas de stocks = délais (très) longs et stock = délais (très) courts.

on en avait parlé ici:
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ght=simped
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=127879
au bout de 10 jours j'avais pris mon téléphone, et en parlant anglais je m'étais bien fait comprendre. par mail ils ne répondent jamais mais par téléphone y'a qq'1 ;)
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

le mien ..;commandé en Angleterre ...reçu une semaine après :)

c'était certainement ma semaine de chance .

super matos en tout cas ...et les potards à Effet Hall --> du tonnerre.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

#12

Message par edrom »

Bon, merci, ca rassure.

Mais il abuse vraiment, 5 minute pour encaisser le paiement via paypal sans aucun suivi derrière, ne séraisse pour prévenir qu'il va falloir attendre quelques mois (au pire) et de ne pas s'en inquiéter, ca leur couterai pas grand chose et ca serai le minimum pour le client qui viens lâcher ~150 euros
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#13

Message par axelpaq »

edrom a écrit :Bon, merci, ca rassure.

Mais il abuse vraiment, 5 minute pour encaisser le paiement via paypal sans aucun suivi derrière, ne séraisse pour prévenir qu'il va falloir attendre quelques mois (au pire) et de ne pas s'en inquiéter, ca leur couterai pas grand chose et ca serai le minimum pour le client qui viens lâcher ~150 euros
je partage ton avis. la qualité de leur matos, et le sérieux avec lequel c'est fait n'excuse pas tout, en particulier en ce qui concerne nos tunes.
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#14

Message par Nick Asbestos »

Axelpaq a écrit :je partage ton avis. la qualité de leur matos, et le sérieux avec lequel c'est fait n'excuse pas tout, en particulier en ce qui concerne nos tunes.
Il faut quand même vous rendre compte que Dieter Hoffman fabrique tout seul chacun des palo qui lui sont commandés. Dès qu'il met les pieds hors de l'hôpital, il reprend la fabrication des ses palo. Des gens comme lui qui ne mettent pas leurs clients de côté à cause d'une longue maladie sont plutôt rares. Vous lui demandez un suivi digne d'une grosse boîte, il ne peut pas être partout à la fois. Cela dit, le lien que j'ai donné au deuxième post de ce topic n'était pas là que pour faire joli. Un de ses amis qui lui file souvent un coup de main répond autant que faire se peut aux questions liés aux commandes.

Topic author
edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

#15

Message par edrom »

heu, je demande pas un suivi mais au moins indiquer sur son site qu'il ya une tres longue periode d'attente et de pas s'inquieter , parceque pour résumé :
1- le 03/02 a 21:00 je passe commande
2- le 03/02 a 21:15 je suis débiter de 150Euros
3- rien
je demande pas un suivi, juste un message te disant que si ta rien pendant +sieur mois : que c'est normal et pas que tu t'es fais escroquer.....

sinon , il s'agit de Eagle-31stVFW le contact dont tu parles, parceque j'ai pas compris quil etait en contact avec dhs, mais je suis pas tres bon en anglais non plus.
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#16

Message par axelpaq »

[quote="Nick Asbestos"]Il faut quand m&#234]je n'ai pas parlé du suivi de LDLC. on parle simplement d'un petit mail de rien du tout qui indique qu'il faudra patienter 1an. parce qu'à 250€ et avec un délai de 1an pour certain je pense que ce serait cool de recevoir ce type de document. même si je comprend les contraintes liée à l'état de santé de DH. d'ailleurs tout le monde n'est pas au courant des difficultés qu'il peut avoir. nous on le sait et donc on est compréhensif mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde ;)
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#17

Message par Nick Asbestos »

Je suis d'accord que la communication n'a jamais été le fort de DH. Ce que je voulais dire, c'est exactement ce que vous venez d'écrire, mais dans vos posts précédent, j'avais un peu l'impression que vous en réclamiez toujours plus. Autant pour moins.

Pour continuer à parler argent, quels sont les moyens de paiement qui sont acceptés par dhs ?? Je me tâte pour en commander un...

Topic author
edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

#18

Message par edrom »

Dans mon cas, j'ai payé avec Paypal, il te propose égallement un paiement CB avec une saisie sur le site complété par telephone, mais je n'ai jamais utilisé ce genre de système.
sinon, tu crois que je peux MP Eagle-31stVFW au sujet de ma commande ? c'est lui dont tu parles?
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#19

Message par Nick Asbestos »

edrom a écrit :Dans mon cas, j'ai payé avec Paypal, il te propose égallement un paiement CB avec une saisie sur le site complété par telephone, mais je n'ai jamais utilisé ce genre de système.
Merci
edrom a écrit :sinon, tu crois que je peux MP Eagle-31stVFW au sujet de ma commande ? c'est lui dont tu parles?
Oui c'est lui. Bah tu peux aussi poster dans le sujet dédié de Frugal's World. C'est toi qui voit. ;)

Mak Fly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 16 octobre 2007

#20

Message par Mak Fly »

Je viens d'etre débité de 275 €.
Je suis comme toi maintenant, en STAND BY.

MAK FLY

Topic author
edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

#21

Message par edrom »

Mack Fly,

j'ai toujours pas de nouvelles : (
mon order est en stus "paid" depuis plus d'un mois.

Mak Fly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 16 octobre 2007

#22

Message par Mak Fly »

ENORME surprise ce matin, un petit paquet de chez DHS electronique.
Je suis un peu surpris mais super ravie.
EDROM, je pense a toi, mais je pense qu'il faut patienter.
Mon attente a été de 4 mois.
En tout cas c'est tu bon matos, reste plus qu'a tester.
In Hofmann we trust.

MAK FLY

Topic author
edrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 20 décembre 2005

#23

Message par edrom »

4 mois :huh: ????
en effet, mon mois, a coté, c'est pas grand chose....

Je suis ravi pour toi :yes: et je sais a quoi m'attendre.
par contre , si j'ai bien compris :
1- t'as commandé il y a 4 mois
2- t'as été prelevé tout récemment (d'apres ton précedent post)
3- t'as jamais été prévenu de quoi que ce soit, ( meme pas sur le site de dhs - my account - Query order status), meme sur ta commande recu d'aujourd'hui

parce que dans mon ca j'a été prélevé il y'a plus d'un mois tout de meme, merci de préciser cela stp

Mak Fly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 16 octobre 2007

#24

Message par Mak Fly »

Ma commande, a été passée le 10 novembre.
Je ne savais pas comment payer alors j'ai envoyé des mails, mais pas de réponse tout de suite.
Puis j'ai eu un mail debut décembre, je crois pour payer.
J'ai choisi d'envoyer les numéros de ma carte bleu par fax pour plus de sécurité.
J'ai pensé a paypal, mais je n'ai pas eu de retour.
Puis il y a eu la longue période d'attente jusqu'a ce jour.
J'ai pourtant relancé plusieur fois mais rien.
Comme je n'avais pas été prélévé, cela ne me faisais rien.
Mais quand j'ai lu ton post, j'ai commencé a m'inquiéter.

A mon avis tu as été débité tout de suite car tu as utilisé paypal, car paypal fait l'intermédiaire.

Comme toutes les personnes qui ont commandé un simped chez Hofmann le disent:
il ne répond pas aux mails, l'attente est longue, mais tu es réconpensé par la qualité du produit et il n'est pas si chere comparé aux autres palonnier.
C'est un peu comme si tu commandais une Lamborghini Reventon, tu passe commande, tu paies d'avance et tu attends la livraison.
C'est ca le luxe.

En espérant que tu l'ai rapidement, tiens nous au courant car a mon avis tu ne seras pas la derniere personne a commander un simped.
J'espere aussi que la santé de Hofmann est meilleur afin qu'il continu a fabriquer ces manifiques produits.

La suite pour moi, c'est un mod pour mon COUG et un pit, mais la c'est une autre histoire...

MAKFLY
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#25

Message par K-lu »

edrom, tu as des new alors?
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »