TouchBuddy & PocketPC

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

TouchBuddy & PocketPC

#1

Message par usul »

Bonjour à tous!

Hier, en surfant sur le forum de lockon.ru je suis tombé sur ça : http://www.stage6.com/user/urze/video/1 ... indow-1-02

L'idée c'est d'utiliser l'écran du pocket PC comme écran tactile. Et à priori c'est faisable grace à ce petit soft : sidewindow.

Actuellement je suis entrain de faire des essais. J'ai téléchargé sidewindow (15$ au passage) et effectivement, l'écran de mon PDA est devenu une extension de mon bureau. C'est assez bluffant je dois dire.

Je continue les essais et vous tiens au courant. Si ça marche, ça ouvre pas mal de possibilités.....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#2

Message par usul »

Bon parfait, ça marche vraiment très bien. On peut même avoir des boutons qui changent d'allure une fois actionné. Très pratique pour avoir un petit clavier en couleur avec les bonnes indications à porteé de main. Je le conseille vivement.

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par Imotep »

Ca a l'air sympa ! Tu pourrai nous montrer une photo ?

Je me demande si ce genre de chose est possible avec un Iphone ?
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#4

Message par Cahuete »

Bonjour,

Est il possible avec ce log d'avoir juste le spo sur le ppc ?

Merci de ta reponse

Edit: Non pas possible :(
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#5

Message par Cahuete »

Bon voila moi aussi j'ai telechargé la demo et ben c'est top ! o_O

Il faut en + le log "Touchbuddy" pour y implémenter des boutons tactiles, d'ailleurs sur le forum de Touchbuddy il y a deja des profils tout prêt (arma, Lock on..) :Jumpy:
On peut meme y ajouter Virtual panel ( compatible LOCFG):yes:.

Quelques screens :

ImageImageImageImageImageImagehttp://www.checksix-forums.com/%5BURL=h ... %5B/URL%5DImage
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#6

Message par Imotep »

Bonsoir !

Ca a l'air vraiment génial o_O

Par contre pourriez vous m eclairer un peu ?

Qu'entendez vous par "log" ?

Et, n'ayant pas de pda, de quel type de pda dois je m'équiper ?

Merci beaucoup de votre aide !

Cet outil mérite presque une news !
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#7

Message par Wolfair »

Un "log" = un logiciel et sur le site de TouchBuddy tu trouveras des références d' écrans tactiles compatibles...il y a peut-être aussi des pda.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#8

Message par usul »

Imotep,
Pour la compatibilté du PDA, tu trouveras la liste sur le site de l'éditeur de sidewindow. J'ai un Acer N35, et ça marche très bien.

Cahuete,
Merci pour l'idée des cartes VAC! je n'y avais pas pensé.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#9

Message par usul »

Imotep,
Pour la compatibilté du PDA, tu trouveras la liste sur le site de l'éditeur de sidewindow. J'ai un Acer N35, et ça marche très bien.

Cahuete,
Merci pour l'idée des cartes VAC! je ny avais pas pensé.
Avatar de l’utilisateur

Hammerli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 27 mai 2004

pb pour télécharger

#10

Message par Hammerli »

Quelqu'un aurait-il sur un ftp ou autres, les deux prog cités ci-dessus car je n'arrive pas à les obtenir. Le site de "Touchbuddy" ne fonctionne pas, Virtual panel ben rien non plus.

Merci d'avance

A+++ Hammerli:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#11

Message par Cahuete »

Hammerli a écrit :Quelqu'un aurait-il sur un ftp ou autres, les deux prog cités ci-dessus car je n'arrive pas à les obtenir. Le site de "Touchbuddy" ne fonctionne pas, Virtual panel ben rien non plus.

Merci d'avance

A+++ Hammerli:yes:
Pour Touchbuddy il faut que tu t'inscrive sur le site pour avoir accés au download, pour le moment on dirait que le site est out :crying: Pour Virtual panel tu trouvera le module chez touchbuddy aussi...patience:tongue:
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Hammerli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 27 mai 2004

#12

Message par Hammerli »

OK en attente:sad: Merci

A+++ Hammerli
Image
Avatar de l’utilisateur

Hammerli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 27 mai 2004

#13

Message par Hammerli »

OK c'est bon, le site remarche et j'ai pu télécharger:Jumpy: . Merci et à de prochaines questions.:yes:

A+++ Hammerli:wavetowel
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#14

Message par Fuchs »

yop, j'ai téléchargé et testé sur mon PDA, ca marche super bien et donc je vais surement investire dans un 8" tactile
qqu connais une bonne adresse et un bon model?
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#15

Message par Imotep »

Ca m'intéresse grandement Fuchs ! si tu peux me faire part de tes trouvailles !

Pensez vous qu'il existe un ecran de ce type mais sans-fil ?

Merci !

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#16

Message par Le_Lynx »

Et pour les Palm, y a un truc ???
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »