IL2 AEP

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#1

Message par Soron_12f »

Avec les nouvelles possibilitées offertent par IL2
(Topic a ce sujet dans le Forum AEP)

je suis un peu intéressé par les éventuelles possibilitées de SIMKITS ou Sim-Instruments.
Quel sont les différences ?
Comment sont t'il programmable ?
a t'on a tous les accès hardware facillement via un prog Visuall C++ ou Visual Basic ou autre ?

Merci

Lapin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 12 avril 2002

#2

Message par Lapin »

Salut Soron,

Je vais parler de ce qui existe déja, c'est à dire Simkits.

Sans aucun doute, tu vas pouvoir faire un cockpit à base de produits Simkits (si évidement tu as accès aux données AEP en E/S). Inscrits toi sur le site de Simkits et sur leurs forums, ça te donneras accès aux schémas électroniques et au SDK et au support des gens de Simkits qui est très efficace et disponible. Le SDK existe avec les headers pour VC++, Borland C++, Delphi et VB.... Ai-je déja signalé que c'est gratos ;)?

En plus les instrument Simkits, bien que conçu pour le civil, me semblent assez bien adaptés pour du warbird, tu dois pouvoir te faire un truc assez sympa.

Enfin la vrai différence entre Simkits et Sim-intruments, c'est que Simkits ça existe vraiment, c'est pas du "vapor-hardware" (CF mon opinion ici).

A+
Lapin.

Topic author
Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#3

Message par Soron_12f »

Lapin, c'est clair et précis, et ton opinion rejoin facillement la mienne.
Et Oui depuis hier on a accès aux données AEP en E/S. Malheureusement PAS TOTALEMENT EN ONLINE d'après la doc, mais elle laisse entrevoir une option pour le futur.
Merci pour ta réponse.
Note que si je me trouve des LCD tactile pas chèr... ou un petit et un autre peiti normal ... enfin non le plus simple serais un long et fin tactille :-)
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »