cockpit

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#1

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Salut!
Faite comment pour installer les cockpit dispo ici en sp3+ff+bms??
http://www.cockpits.net/index2.html

Avant il fallait juste renommer le dossier et le mettre ds art et ckptart, là c'est un fichier install et me demande plein de truc mais je sais pcoment vérifier ce qui me demande, merci.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par icemaker »

heuuu tu t'est trompé de forum cher ami c'est effectivement marqué cockpits dans le nom du forum mais c'est les VRAIS cockpits ceux ou tu t'assois dedans... en VRAI...

pour ta question c'est quel cockpit que tu veux installer? en général aeyes donne toutes les explications pour les installs dans les fichiers qu'il livre ou sur le forum de son site.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

mef à toi ...

si tu essaye d'installer in cockpit en 1600 et que tu n'as pas le deuxième fichier des graphics...tu pourras toujours essayer de lancer et de relancer l'installer de Aeyes (sans succès !!!)

les graphics sont payants au fait !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#4

Message par Maverick OCU 2WTAC »

heuuu tu t'est trompé de forum cher ami c'est effectivement marqué cockpits dans le nom du forum mais c'est les VRAIS cockpits ceux ou tu t'assois dedans... en VRAI...


la derniere fois j'ai mis ds f4 et on ma dit que ce n'étais pas là, donc j'ai tenté ici mais c pas grave :(

les graphics sont payants au fait !
Je parle des cockpit gratuit, avant il suffisait de décompresser ds le bon dossier et de renommer le dossier avec le numero du cockpit, là c'est un fichier install et c'est la merde, d'ailleur c'est bien compatible avec sp3+bms et ff?
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

Originally posted by Maverick OCU 2WTAC@12 May 2004, 20:51


la derniere fois j'ai mis ds f4 et on ma dit que ce n'étais pas là, donc j'ai tenté ici mais c pas grave :(


tu n'as peut-être pas levé les yeux sur les deux (2) liens direct en haut du forum Falcon

le lien --> EDC
et
le lien --> Install Pb Bug

en accès direct à partir du forum Falcon ... <_<

pour les cockpit ..avant c'était mieux (très certainement ...) , mais tout change avec le temsp , même les upgrades !!! donc pour ne pas se tromper --> lire les fichier qui accompagnent !!! :ph34r:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »