Support ICP

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
stefc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 21 mars 2004

Support ICP

#1

Message par stefc »

Bonjour, je fini ma console centrale mais je ne trouve pas le plan du support de l'ICP, j'ai des dimensions approximatives mais rien de concret puisqu'apparemment il n'est pas plats notamment sur les flans? les plans de xflight.de à ce sujet me semble simpliste surtout comparé à ce qu'a montré Goupil sur son post?
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

#2

Message par Goupil »

Red Dog a fait passé une photo de sa "maquette à l'échelle 1/1" avec les cotes
c'est ici dans le post de Pilour : http://www.checksix-forums.com/showthre ... 610&page=3

:fox:

Topic author
stefc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 21 mars 2004

#3

Message par stefc »

merci goupil, je pensais pourtant connaitre ce post par coeur...
cela dit, c'est la vue de dessus, la dimension A (les 28 cm) je l'avais pris en point de repère, sur une de tes photos de mémoire, mais le décrochement au niveau des points E,A, B et F, vue de dessus?
Sinon, je ne prétends pas à la reproduction parfaite même à l'echelle 1:crying:
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...
Avatar de l’utilisateur

pilour6
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 27 mai 2006

#4

Message par pilour6 »

faut pas que tu te prennes trop le chou, si tu trouves quelqu'un qui fait le pit parfait (copie conforme du F16) surtout tu me le présentes ou alors il a vraiment les moyens. j'ai vu ça au Danemark à 75000 euros ( vi vi à ce prix là les MFD sont fonctionnels) faut juste rajouter 2000 euros pour ma mise en service et 1/2 journée de formation. continue à te faire plaisir l'essentiel c'est quand tu prendras ton pied dedans et là tu ne te poseras plus trop de questions
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »