VOus avez vu ça

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

VOus avez vu ça

#1

Message par fly4 »

http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1735

Pour ceux qui ont pas beaucoup d'argent, de temps et de place ! ca peut etre sympa
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#2

Message par coolhands »

599 euros sa fait cher je trouve avec tout ce que l'on trouve comme bonne idée sur le forum C6 il y a moyen de faire pour moin cher je prend comme exemple le Akerbarnes
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#3

Message par C6_Trollbug »

Je confirme : en recyclant un vieux siège baquet trouvé à la casse , et un peu de bicolage , j'ai la même chose , en plus confortable , et règlable en inclinaison !!! :innocent:
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#4

Message par -=COS=-LeBorgne »

des photos troll ! des photos !
Image

kisslanding
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 août 2001

#5

Message par kisslanding »

bonjour,
je l'ai commandé aujourd'hui je devrais le recevoir ds une dizaine de jour c'est vrai que le prix parait excessif mais en meme temps pour celui qui n'à pas trop le temps de bricoler cela peut etre un bon compromis . Je vous ferais un petit test dés que je le recois.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22394
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par Milos »

J'ai exactement la même chose : une chaise de bureau (mais modèle avec cinq roulettes :tongue: ) et un tabouret de chaque côté sur lesquels sont placés mes éléments de pilotage. Réglable et amorti depuis des lustres.
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#7

Message par K-lu »

je pensais exactement la même chose que toi Milos

kisslanding
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 août 2001

#8

Message par kisslanding »

Oui moi aussi j'ai la meme chose que vous, un fauteuil sur roulettes avec accoudoir avec 2 platines fixées sur les accoudoirs pour mon hotas. Mais voila avec le temps la mousse c'est aplatie au bout d'une heure cela devient inconfortable. Donc il est temps de renouveler le fauteuil alors entre le choix de bricoler un systéme sur le nx fauteuil et le pilot seat j'ai choisi.Est ce le bon choix ? ça .......Un petit lien pour avoir une vision du produit et le test par le magazine pc pilot.

http://www.contactsales.co.uk/PilotSeat.htm
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17046
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

et le lien direct de la "Review" :)

Là...review PilotSeat

:)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »