Lien pour gravure de façade

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1892
Inscription : 02 juin 2003

Lien pour gravure de façade

#1

Message par MikiBzh »

Salut,

Bon, et bien voila, je pense me lancer dans l'aventure ces prochains jours. La communauté est riche et les exemples sont superbes... vraiment chapeau bas à beaucoup d'entre vous !
Cela fait une bonne semaine que je prospecte et collecte des infos.

Alors voila, je sais pas ce que ça vaut, mais je vous donne le lien http://www.schaeffer-ag.de/index.php?op ... 42&lang=fr

Ce site propose des gravures de façade, à partir d'un logiciel à télécharger.
Je viens de tester le truc, ça marche bien, et comme il y a un topic sur ce sujet, je vous fait part de ce lien.

Le principe est le suivant : vous créer votre facade, materiaux, texte à graver, position des percages et formes, bref la totale, et vous passez commande via ce logiciel. Ce qu'il y a de bien c'est que celui-ci vous propose en live le prix de votre commande.

Bon je vous cache pas que c'est un budget quand même. En gros comptez 6E la plaque de 200*100mm et ensuite 0,50E par mote gravé et autant pour les trous.

Bref, a vous de voir, je poste ca à tous hasard, en espérant que ça aide du monde.
Image

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#2

Message par Le_Lynx »

Trés interessant dans l'optique d'instruments sur second écran aussi, merci...
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22426
Inscription : 27 janvier 2004

#3

Message par Milos »

Très interessant.
Pour les panneaux standard il y a ceux de Kabar, mais pour des panneaux persos ou autres que F16 (2000 par exemple), ça peut être la solution.
Dans mon pit F16, il y aura un panneau "custom" pour PF. Je garde.
Merci pour le lien
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »