USB keys et SIOC

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hysot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 20 avril 2006

USB keys et SIOC

#1

Message par hysot »

J'ai vu qu'il est possible d'utilise le langage SIOC avec le logiciel IOCkeys mais le manuel de la carye USB keys donne très peu d'information sur l'utilisation de ce langage. Que peut on faire exactement avec?? avez vous des infos la dessus?

Merci
Hysot

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#2

Message par Le_Lynx »

Je vais chercher le tuto que j'ai écrit si tu veux.
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hysot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 20 avril 2006

#3

Message par hysot »

ca marche!
merci beaucoup

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#4

Message par Le_Lynx »

Alors ? Des progrés ??? :sorcerer:
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hysot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 20 avril 2006

#5

Message par hysot »

ouep mais surtout des questions.....voir MP:tongue:

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#6

Message par Le_Lynx »

Ben en fait elle ne gère pas les demandes conditionnelles telles que "IF", car elle est destinée au inters "on/off/on" ou "momentannés", qui ne restent pas en position.
Du moins c'est comme cela que je l'ai compris, car elle est censée remplacer un clavier, mais comme c'est la moins chère c'est à mon avis un excellent apprentissage du montage, câblage, soudage et de la réflexion globale autour de son cockpit.
Pour moi c'est une carte de début qui m'a permis d'apprendre, en attendant de m'acheter une Master et une Master/USB, pour implémenter de nouvelles fonctions comme les inters rotatifs...
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hysot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 20 avril 2006

#7

Message par hysot »

ok. Merci de ton aide. Je vais voir ce que je peux faire avec cette petite carte.
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »