Réservation d'interrupteurs

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

stefc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 21 mars 2004

#26

Message par stefc »

Bon, ben, disons trente pour moi alors...
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#27

Message par Specnaz »

Voilà une photo des inters montés sur la banquette...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#28

Message par Specnaz »

Je viens de recevoir un MP me disant que je me faisait une belle marge sur ces inters...

Il est vrai que je les ai dégottés sur ebay, a l'origine j'en ai acheté 50 pour moi, et quand le gars m'a dit qu'il en avait 500, je me suis dit que cela interesserai certainement du monde, il s'avere qu'il m'en reste un peu moins de 200 à vendre...

Il faut savoir qu'il reviennent à un peu moins de 60 centimes d'euros pièces avec les frais de port, car comme il viennent de l'etranger, il y en a pour à pour plus cher de frais de port que d'interrupteurs (je vous laisse imaginer la taille et le poids d'un colis de 500 pièces...), donc si vous faites le calcul, il est vrai que je prends un peu moins de 40 cts de marge sur l'interrupteur....mais que au final, il vous revient à 0.90 € alors que chez conrad il est à 2,90€ !!! Donc je ne pense pas voler quiconque et comme je l'ai dit à ceux qui m'ont achetés un dash 2, ce bénéfice me sert à construire mon pit de SU-27, car passion rimant avec moyens, j'essaye de grapiller qques euros de ci de là... Je gagne 40 cts par interrupteur et vous economisez 2 euros ? qui est le plus gagnant au final ? Tout le monde y trouve son compte et chacun peut continuer à construire son pit....

Donc voilà , je peux pas être plus transparent que ça, je ne rajouterais que ceci... Si aprés avoir envoyé 300 euros sur le compte du vendeur , je n'avait rien reçu ? Qui en faisait le plus les frais ? Vous ne perdiez que 30 secondes à lire mon topic d'annulation et moins je perdais 10 minutes à le rédiger et 300 euros ?...

Tout ceci pour ne pas etre taxé d'une réputation de profiteur, ce qui n'est pas le genre de la maison... en attendant, sans rancune envers l'auteur du MP et je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire...

Désolé si ce post est un peu fouilli, je le rédige comme ça vient et j'avoue avoir un peu les boules... :sad:
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#29

Message par Specnaz »

Pour la premiere bordée.... le prix du colis colissimo suivit varie entre 8,00 et 9,50 pour du colis prépayé, la taille sera fonction de ce que je peux mettre dedans, donc attendez vous a ce que je vous réclame le prix des inters + 9,5 € de FDP maxi (sauf erreur ou ommission comme ils disent à la banque)

Le lien de la poste avec le prix du colis prépayé :

http://www.coliposte.net/gp/services/co ... opup=popup

(toujours cette histoire de transparence... :sweatdrop !!!)

Pour le paiement, on utilisera les chèques, virements ou eventuellement paypal

La facture définitive sous peu !!! (maudite garde !!! mais elle m'aura permit d'avancer dans mes panels puisque Moi j'ai mes inters !!! :Jumpy: :exit: )

Merci de votre patience
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

#30

Message par Goupil »

tu n'as pas a avoir les boules
Simplement, l'humanité est faite de toute sorte de gens... et il n'y a donc pas que des gens sympathique.
Donc laisse mourir les c...

:fox:

boun

#31

Message par boun »

C'est toi qui fait la démarche pour que nous payons nos interrupteurs moins cher normal que tu es une compensation ...

stefc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 21 mars 2004

#32

Message par stefc »

Et maintenant, les rotatifs avec les boutons?
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#33

Message par Specnaz »

J'ai un lien si tu veux, et c'est du 100% original made in Russia, certainement ceux que tu trouves dans certains avions ou blindés...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#34

Message par furycane-ffw03 »

Salut Specnaz,
juste pour te dire que je connais bien le gars qui t'as envoyé le MP, et pour cause :rolleyes:. Il ne l'a pas fait avec l'intention de te "foutre les boules" :huh:. Je lui ais parlé de tes inters, il a fait une recherche, et il s'est posé des questions, c'est pourquoi il t'a envoyé un MP et n'a pas critiqué quoi que ce soit sur le forum !
Il a eu ses réponses, lui aussi grapille là où il peut et il préfére passer en direct.

Personnellement j'attends avec impatience les 40 inters que je t'ai réservé ;)

Je comprends que tu ais voulu t'exprimer suite à ce MP mais tu n'y étais pas obligé !
Par contre je ne vois pas pouquoi certains renchérissent là dessus, ils n'y sont pas obligés non plus :crying: ... les cons ont bien le droit de poser des questions, non ?

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#35

Message par Specnaz »

Si j'ai posté suite à son MP ce n'etait pas non plus dans le but de tirer à boulets rouges,comme je lui ai dit dans un autre MP je comprends aussi sa démarche, mais l'explication dans le post qui a suivi est pour tout le monde et sans mauvaises arrières pensées , il est vrai que j'ai eu les boules car j'ai eu l'impression de passer pour un arnaqueur et bien loin de moi cette idée...
Voilà tout est dit, je suis pour ma part toujours bien "disposé" envers ton ami et je n'en garde aucune rancoeur... il fallait que ca sorte et que je sois sûr qu'il n'y a pas de quiproquo, notre communauté est bien petite alors passons nous de tout les mauvais moments possibles...et que la force...euh non la paix soit avec tous les simpiteurs que nous sommes...

Ce sujet est clos...merci aux différents participant et qu'il n'en reste aucune amertume ou rancoeur afin que notre passion vive avant tout...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#36

Message par postal2 »

toujours est t'il peut tu en ravoir je serai extremement interesser pour mon pit de F-15. merci.
Image

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#37

Message par Specnaz »

Postal 2, il pourrait, je dit bien pourrait en rester 50 (si le fournisseur peut me les trouver)
Si c'est le cas, dit moi combien il t'en faut, et si il t'en faut plus, dit moi combien et je lui demanderai si il peut avoir ça...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#38

Message par Specnaz »

Pour la premiere série Check MP et n'hésitez pas à me le dire si je me suis gourré dans les calculs mais normalement c'est tout OK

Pour les modes de réglements voir post plus haut.

Amicalement
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#39

Message par Cougar FFW04 »

Y en a t-il encore ?
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par icemaker »

Check MP Specnaz

pour les modes de règlement j'ai pas vu de post...:sweatdrop
Image
Image
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#41

Message par furycane-ffw03 »

Heu ... oui, où est donc ce mystérieux post :sweatdrop ?
Avatar de l’utilisateur

Hammerli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 27 mai 2004

#42

Message par Hammerli »

Ben je viens de voir la suite du post et me permets de dire que je bosse un peu avec Specnaz sur le même type de cockpit que lui et j'ai regulierement des contacts avec lui et je certifie que ce monsieur est des plus reglo et des plus gentils, un gars qui se debrouille pour avoir des affaires pour lui et pour d'autres, et des bonnes affaires.
Alors merci pour ce que tu fais et continue ainsi, moi ça me va bien.
A bientôt
A+++ Hammerli
Image

Coco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 29 novembre 2004

#43

Message par Coco »

furycane-ffw03 a écrit :Heu ... oui, où est donc ce mystérieux post :sweatdrop ?
Je crois qu'il parle de celui ]Pour la premiere bordée.... le prix du colis colissimo suivit varie entre 8,00 et 9,50 pour du colis prépayé, la taille sera fonction de ce que je peux mettre dedans, donc attendez vous a ce que je vous réclame le prix des inters + 9,5 € de FDP maxi (sauf erreur ou ommission comme ils disent à la banque)

Le lien de la poste avec le prix du colis prépayé :

http://www.coliposte.net/gp/service...317&popup=popup

(toujours cette histoire de transparence... !!!)

Pour le paiement, on utilisera les chèques, virements ou eventuellement paypal

La facture définitive sous peu !!! (maudite garde !!! mais elle m'aura permit d'avancer dans mes panels puisque Moi j'ai mes inters !!! )

Merci de votre patience[/QUOTE]

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#44

Message par Specnaz »

Tout à fait....
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#45

Message par Specnaz »

Postal et Cougar, il me faudrait savoir combien vous en voulez que je puisse demander au gars...

Merci de me repondre rapidement afin que je lance la commande...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#46

Message par postal2 »

80 pour moi jhe pense que ce sera tres bien merci .
Image
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#47

Message par postal2 »

ou 100 allez partons pour cent comme sa sa ne sera pas de trops ...
Image

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#48

Message par Specnaz »

Pour la premiere bordée, pensez svp a m'associer vos pseudos a vos adresses que je sache quoi envoyer a qui ... Merci :sweatdrop
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#49

Message par Specnaz »

Cougar ?
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#50

Message par Cougar FFW04 »

Salut,

J'en prendrais 20 STP.

Par contre il me semble souvenir que quand j'avais fait la commande groupée pour les cartes x-key il y a 2 ans de cela, il y avait une boite collisimo autour de 5€. Elle s'était révéllée trop petite pour la x-key et j'avais finalement envoyé dans celle a 8 mais il me semble que ce serait suffisant pour 20 inter ??

Edit Bon j'ai l'impression que ca n'existe plus..
Bref je (on) compte sur toi pour miniser les frais d'envois si possible. :yes:

Sinon il y a potentiellement un ou deux autres pilotes de la 04 intéréssés par ce type d'inter. Je mets un petit message sur notre forum en demandant de répondre dans la journée le cas échéant...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »