Cherche Hat switch

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
faucongris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 23 mars 2005

Cherche Hat switch

#1

Message par faucongris »

Salut,

Je me suis construit un petit panel pour Lock on à partir d'une carte USB Joystick controller (32 boutons, 8 potentiomètre et un Hat switch 4 positions)
Mon problème est que je ne trouve nulle part d'interrupteur Hat (chapeau chinois)

:detective quelqu'un a-t-il une piste ?

merci
:shuriken:

the_target
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 05 juin 2005

#2

Message par the_target »

faucongris a écrit :Salut,

Je me suis construit un petit panel pour Lock on à partir d'une carte USB Joystick controller (32 boutons, 8 potentiomètre et un Hat switch 4 positions)
Mon problème est que je ne trouve nulle part d'interrupteur Hat (chapeau chinois)

:detective quelqu'un a-t-il une piste ?

merci
Il y en a chez radiospares

ref 249-3381 : "Interrupteur 8 positions mini-joystick"

a+

Topic author
faucongris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 23 mars 2005

#3

Message par faucongris »

En fait il faudrait que j'utilise un mini joystick. :crying: mais ce n'est pas donné.
:shuriken:
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

#4

Message par Goupil »

certaines télécommandes de lecteur DVD on un bouton à quatre position haut / bas / droite / gauche (pour naviguer dans les menus des DVD)
reste à en trouver une usagée et à récupérer cette partie.

:fox:

Topic author
faucongris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 23 mars 2005

#5

Message par faucongris »

J'ai essayé de regarder sur plusieurs appareils avec de petits joysticks (manette de jeu, telephone portable, telecommande) mais je n'ai trouvé que des systèmes de touches integrées directement dans un circuit imprimé et donc inutilisables.
:shuriken:

Loulou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 378
Inscription : 28 décembre 2001

#6

Message par Loulou »

Bonjour à tous :cowboy:

Bon, c'est la fin de la journée, je suis fatigué et vais peut-être vous sembler un peu pénible et discourtois ! ....... :crying: je m'en excuse d'avance .
J'ai essayé de regarder sur plusieurs appareils avec de petits joysticks (manette de jeu, telephone portable, telecommande) mais je n'ai trouvé que des systèmes de touches integrées directement dans un circuit imprimé et donc inutilisables.


Ben non, c'est utilisable : tu découpes le CI, tu soudes des fils sur les pistes et tu raccordes à ton autre circuit.

Un peu d'imagination et de débrouillardise que diable ! ..... :busted_re C'est ainsi que j'ai réalisé mon premier " 4 positions " sur mon ICP :hum:

Quand le chemin qui se trouve devant soi est fermé, il faut en chercher un autre. Et quand il n'en existe pas d'autre, il faut le créer ! ....

Bon et mon Joker :

http://www.selectronic.fr/article.asp?a ... =60.5217-1

Pas compliqué pourtant ..... :huh:

Bonne soirée à tous , le vieux grincheux vous laisse pour ce soir :crying:

Topic author
faucongris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 23 mars 2005

#7

Message par faucongris »

:huh: :!: o_O Ben ça alors !!! ça fait bien longtemps que ma mère ne m'a pas grondé :realmad: ...
Je me souvenais plus. Pardon d'être nul dans ce domaine. Je le referais plus. :)

Et merci pour le renseignement... sans rancune.
:shuriken:

Pyker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 14 septembre 2002

#8

Message par Pyker »

Tu peux aussi en acheter parmi les pièces de rechange pour Cougar auprès du service technique de Thrustmaster (à moins qu'ils ne vendent qu'aux possesseurs de Cougars ?).
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22425
Inscription : 27 janvier 2004

#9

Message par Milos »

Oui, ça vaut le coup d'être tenté. Ils ont un sav très efficace. J'ai reçu un potar dans la semaine suivant mon mail.
à moins qu'ils ne vendent qu'aux possesseurs de Cougars ?
Non, je ne pense pas. Et puis ils n'ont pas la possibilité de savoir si tu as un Cougar ou non.
Avatar de l’utilisateur

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

#10

Message par colimateur »

t as pas un vieux joy qui est en panne? tu piques le bouton c 'est ce que j'ai fais pour le DCS de ICP. :yes:
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

Topic author
faucongris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 23 mars 2005

#11

Message par faucongris »

Non pas de vieux joy. mais je vais en chercher un, c'est une bonne idée.
:shuriken:
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »