Palonniers CH PRODUCT

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
pilou1010
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 29 octobre 2004

Palonniers CH PRODUCT

#1

Message par pilou1010 »

Bonjour tout le monde


J'ai l'intention de m'offrir des palonniers CH PRODUCT, et j'en ait trouvé sur amazon.com au prix de 104$ soit 84€.

est-ce que je cela vaut le coup et est-ce que je ne vait rencontrer de problème de
compatibilité

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22151
Inscription : 27 janvier 2004

#2

Message par Milos »

C'est de que j'utilise depuis des années. Du matos increvable, maintenant, il est vrai que les pieds sont un peu rapprochés (style Cessna) . A toi de voir.
est-ce que je ne vait rencontrer de problème de compatibilité
Problème de compatibilité avec quoi ?
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#3

Message par coolhands »

Que du positif avec se matos :yes:

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#4

Message par Le_Lynx »

Tout pareil, et solide en plus...
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

Drakho

#5

Message par Drakho »

J'ai été très content du miens (et des autres perifs CH) durant les quelques années où je m'en suis servi.

Ils dorment maintenant dans une remise, attendant patiemment que je les revende ou que je me remette à la simu en force.

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#6

Message par Le_Lynx »

Si tu veux les revendre, je pense que dans la section annonces du forum ils partiraient trés vite....
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »