Ch Pro pedals ou Simped vario usb?

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

flying-manu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 25 septembre 2004

#26

Message par flying-manu »

Merci beaucoup Jallie ! :Jumpy:
Image
:yes: Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#27

Message par Side »

merci bcp, je viens de le commandé :Jumpy:
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#28

Message par Jallie »

c'est donc que ça marche et que le lien est toujours valide alors !!

;)...merci du feedback
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#29

Message par Side »

je viens de recvoir un email, il me confirme l'arrivé d'un stock de simped d'ici 3 semaine car il n'en n'ont plus en reserve.
Plus qu'a attendre
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Highspeed

#30

Message par Highspeed »

ici
Quelqu'un a t'il essayé ici ? Je viens de leur envoyer un mail, je vous tiens au courant. ;)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#31

Message par K-lu »

Hello Jallie, pourais-tu me dire si le simped que tu a mis (pour le cougar), fonctionne aussi sans le cougar, car j'ai un port jeu standart sur mon ordi, et je prévoie de m'acheter le cougar, mais pas tout de suite (je veux d'abor acheter le palonnier, car c'est se qui presse le plus lol).

Et si ils fonctionne pas, pouriez-vous me dire ou je peux trouver le simped f-16 USB.

Merci d'avance, et @ bientot

K-lu

Ps: et aussi: quel es la largeure du palonnier?

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#32

Message par J.j. »

Je suis très intéressé par ton lien Highspeed, enfin un site en français et qui a l'air d'avoir des délais de livraisons normaux... Tu nous tiens au courant alors hein? :yes:

Highspeed

#33

Message par Highspeed »

Bien sûr :)
Mais pour l'instant pas de réponse :(

gooser
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 06 avril 2003

#34

Message par gooser »

Salut,

J'ai passer une commande pour le simped f16 chez aerosoft le 14 decembre, et il est arrivé aujourd'hui. :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: .

Par contre ils ne reponde pas aux emails. :tongue:

Highspeed

#35

Message par Highspeed »

Merci pour l'info ;)

fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#36

Message par fly4 »

est ce qu'il fonctionne en additionnant un X52 ? Il ne risque pas d'y avoir conflit entre le rudder du stick et le simped en elle meme?

Highspeed

#37

Message par Highspeed »

Est il possible de connecter un vario pro avec prise en Y (une prise sur port de jeu et une sur le stick) uniquement sur le port de jeu, en attendant d'avoir un cougar ?
Ou dois je prendre une version USB pour pouvoir l'utiliser avec mon stick actuel (Thrustmaster afterburner II)
Merci opur vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#38

Message par K-lu »

Je crois que nom, d'après cette phrase:
"Sub-D 15 connection cable for direct connection to HOTAS COUGAR (no compatible to a PC-gameport)"

Si non, fait comme moi, carque pour le cougar lol (commandé se matin lol)

Bon, si non, j'ai une question: quelqu'un sait-il ou je peux trouver le simped f-16c (donc pour le cougar), ou je peux payer par virement banquaire? Car étand donné que je n'ai pas encore de carte de credit, je ne peux pas l'acheter partout!

Merci d'avance.

K-lu

Edit:

Un site bien sympat sur le quel je suis tombé dessu tout a l'heure:
ICI

Quelqu'un a essayé se lien: http://shop3.webmailer.de/cgi-bin/ePage ... ogs/373012, et quand ils marquent direct debit: es un virement banquaire, ou encore une foie par carte de credit?
Aussi, un f-16 USB, pourrais convenire pour principalement Falcon lock on FC, pacifique fighter, FS (de temps en temps), et comanche hokum?

Merci encore, et désolé de vous embèter avec mes questions, mais je veux être sur et pas investire 400chf et les avoires mal investi.

Highspeed

#39

Message par Highspeed »

Merci K Lu
Je vais investir dans un Cougar ;), mais je vais attendre un peu, car après appel chez Simware, non seulement il y a rupture de stock mais apparemment Thrusmaster sortirait une nouvelle version dans 3 ou 4 semaines.

Peut être avec un manche de 2000 RDI :Jumpy: :Jumpy:
Non ???? Bon ok :exit:
:tongue:
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#40

Message par K-lu »

Noooon, j'ai commandé le miena 1h40 ce matin environ lol.
Tu as plus d'infos sur cete nouvelle vertion?

Highspeed

#41

Message par Highspeed »

Négat :sad:
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#42

Message par K-lu »

Ok, Je vien de voire le cougar a 300eur sur simware, je pense que c'est la nouvelle vertion!

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#43

Message par Heero »

tu peux nous donner le lien stp

car moi je le vois qu'a 199 euros... :sweatdrop



merci
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#44

Message par K-lu »

J'ai rien dit, y'a du y avoire un problème de mon côté, car je l'ai vu lors d'une visite cet après midi a 300eur, mais bon, maintenant, je le vois a 199 eur, donc c'est bon.

K-lu

Ps: j'ai commandé le simped cet après midi.

Highspeed

#45

Message par Highspeed »

Je viens de retéléphonner à Simware : En fait, ce sera toujours le même produit mais c'est une nouvelle production car il y a rupture de stock. Le HOTAS sera de nouveau dispo dans un mois environ ;)

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#46

Message par Heero »

ok merci pour ces renseignements




au fait check mp


merci
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#47

Message par GunMan »

[quote="Highspeed"]Je viens de retéléphonner à Simware : En fait, ce sera toujours le même produit mais c'est une nouvelle production car il y a rupture de stock. Le HOTAS sera de nouveau dispo dans un mois environ ]

Il me semble avoir lu sur les forums de CW que la production du Cougar serait très prochainement stoppée, alors grouillez vous...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#48

Message par K-lu »

Bon après une erreure dans mon anciènes commande, j'ai repassé ma commande aujourd'huit en virement bancaire

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#49

Message par Lowendal »

Après une énorme hésitation je viens de finalement commander un palonnier SIMPED Vario/Pro USB.
Hésitation non pas du point de vue du matériel mais du point de vue disponibilité/délai de livraison.
Après avoir contacté par mail Aerosoft, j'avais eu en réponse :
"we are very sorry but we can't say when we will have Simped-Products in stock again, because we wait for a delivery about 3 months now and nothing has come"

Grosse hésitation avant de finalement craquer pour l'achat du palonnier chez le revendeur du fabriquant : http://home.arcor.de/p.madel/Homepage/homeeng.htm

La réponse me laisse très très perplexe quand au délai de livraison : :crying:
"We will begin to produce your order the next days, if you not get an other message.
Because of the huge surge of demand for SIMPED-products, we can not promise a regular delivery time, but we will send off the products as fast as possible"

Déjà qu'il fallait patienter 3 semaines en temps normal :sweatdrop (si j'ai bien compris)
Probablement victime de son succès.

A suivre ....
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#50

Message par K-lu »

pareil pour moi, je suis en attente!!!
Par contre, j'ai reçu mon cougar lundi passé.

K-lu
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »