CH Pro Pedals ou Thrustmaster Rudder Control ?

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

CH Pro Pedals ou Thrustmaster Rudder Control ?

#1

Message par Specnaz »

Voilà tout est dans le titre, j'aimerais savoir quel est le rudder le mieux adapté pour mettre dans mon pit de SU27, sachant que je vais y mettre le manche en position centrale...J'ai oui dire et cru lire :sweatdrop que le CH Pro était un peu trop rapproché au niveau des pédale pour se genre de configuration...

Merci de vos conseils éclairés... :huh:

Specnaz
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

si tu trouves quelqu'un qui a un Simped dans ta région...

va le voir ...

j'avais le Rudder de Thrustmaster...(j'ai toujours d'ailleur !!)

mais le Simped , pour voler en mode cockpit...même manche au centre...est encpre meilleur.

je ne reviendrai pour rien à mon ancienne config...depuis que je vole avec le SIMPED.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#3

Message par J.j. »

Simple question annexe... Vous savez où on peut se procuer le palonnier thrustmaster où le simped sans forcément le commander aux Etats Unis? :sweatdrop

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#4

Message par Specnaz »

Non, et cela va chercher à combien un SIMPED ?
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

en angleterre...et livré rapide avec ça !!!

pas besoins de le commander aux US....

dans les 220 ou 240 €uros...pour le SIMPED...(pédale métal et freins , potrads HAL...je crois)

vraiment R.A.S dans son utilisation...et plein de plaisir de partir en vol avec ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#6

Message par Specnaz »

ma femme me tuera !!! avant méme que je lui dise qu'il est tout métal à ce prix là !!! lol
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#7

Message par J.j. »

Un ptit lien siouplaît? :)

Loulou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 378
Inscription : 28 décembre 2001

#8

Message par Loulou »

Salut Specnaz :cowboy:


Tu destines ton palonnier à ton " Simpit " de SU27 ?
Dans ce cas, à ta place, je me ferai un palonnier " Maison " aux bonnes dimensions pour un cout de reviens de moins de 50 Euros .... :innocent:

Prévois un week-end de travail en plus de la " cogite " préalable et dessin des plans - Tu verras , c'est pas si compliqué :yes: ;)

http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... =palonnier

Image


Image

A bientôt
Bonne soirée :hum:

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#9

Message par Specnaz »

Désolé de répondre si tard !!! Vraiment classe ton palo Loulou, vé ptet voir de ce coté là...Merci
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »