Cockpit PF

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
=FR=Bugdanoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 01 septembre 2005

Cockpit PF

#1

Message par =FR=Bugdanoff »

Bonjour à tous les mordus !!
Voila , je ne voudrais pas poluer le forum avec une question redondante, mais je vous avoue que je suis perdu.
Je souhaiterais me faire un cockpit pour Pacifique Figther. Seulement je me pose pas mal de questions sur les possibilités et je n'ai pas vu grand chose concernant PF et cockpit.
Quelqu'un pourrait t-il se mettre en relation avec moi pour que je puisse en débatre avec lui et ne pas poluer le forum des question maintes fois évoquées.
Par avance, merci.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

je te souhaite de persévérer...

et d'aboutir dans ton projet ...

c'est déjà long, quand on sait où on veut aller !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

stefc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 21 mars 2004

#3

Message par stefc »

Tu auras déja un aperçu par ce topic et bon courage...
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...

Topic author
=FR=Bugdanoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 01 septembre 2005

#4

Message par =FR=Bugdanoff »

Merci beaucoup, Stefc. En fait c'est un cockpit warbird !!. Mais ce que je ne sais toujours pas, c'est si sous PF le jeu est capable de désolidariser les instruments de la vue générale ? Je souhaiterais un ou plusieurs écrans dans mon pit pour les instruments de vol uniquement, et le paysage projeté sur un mur avec un vidéo projecteur.........C'est complètement utopique sous PF ? :huh: :sweatdrop
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »