Infos LOCKON en memoire ?

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Cirederf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 09 janvier 2005

#1

Message par Cirederf »

Salut a tous,

Je me pose une question depuis un moment concernant la recuperation d'informations dans LOCKON apres avoir fais le tour en LUA :

Peut-on recuperer les informations de vol/cockpit dans LOCKON de la meme maniere qu'avec FALCON4 ? Si oui, comment ?

D'apres ce que j'ai compris, le soft de gestion de l'UCC (exemple pris au hazard :rolleyes: ) recupere les infos de vol/cockpit directement dans l'espace memoire de FALCON4. Comment avez-vous fait pour connaitre cet espace ?
Image
Athlon 64 X2 3800 - Geforce 7950GT 512DD3 - 1Go Corsair - TFT BENQ T72 - Saitek X52 - Hotas Cougar - IOCARDS - Pit Akers Barnes
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

Pour falcon cet éspace avait été prévu par les développeurs et c'était prévu qu'on puisse y accéder...

pour ce qui est de lockon comme tu dis apparement on peut exporter certaines données via les scripts LUA prévus par les développeurs, mais je laisserais un lockoneux te répondre car je ne suis pas trop renseigné sur ce système
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#3

Message par Elcap »

pour lockon, en effet il s'agit de scripts lua... donc aucun intérêt, à priori, à aller chercher les infos en mémoire....
Image

Topic author
Cirederf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 09 janvier 2005

#4

Message par Cirederf »

Mon interet est d'aller chercher le plus d'infos possible comme la position du train par exemple. Les developpeurs de LOCKON ne semble pas vouloir mettre a disposition toutes ces infos meme sur la version 1.1 (vu sur le site officiel).

C'est dommage
Image
Athlon 64 X2 3800 - Geforce 7950GT 512DD3 - 1Go Corsair - TFT BENQ T72 - Saitek X52 - Hotas Cougar - IOCARDS - Pit Akers Barnes

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#5

Message par Elcap »

ça m'étonne.... il me semble que tout ce qui peut servir à un pit, et même plus, y soit... donc la position du train, ça m'étonne vraiment.....
Image
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

#6

Message par SharkNoir »

Elcap ! Tu as une info de ça ? car à lors de ma dernière recherche, on avait, la position de l'appareil, son altitude, sa vitesse, le taux de roulis, le cap... etc... mais rien sur l'état des voyants, la position du trains, brefs les infos du cockpit ! les infos avions oui, les infos pit non !

Bref si avec la 1.1 cela a changer, j'adapte l'UCC immédiatement !
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#7

Message par Elcap »

vous me faites douter... je vérifie ça tout de suite
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#8

Message par Elcap »

vous avez bien fait de me faire douter :

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=52878
Image
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »