Ca c'est du pit...

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Kirk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 03 décembre 2003

#1

Message par Kirk »

Salut,
je me souviens, il y a une grosse dizaine d'années, que SEGA avait sorti une borne vachement sympa, la R360.
(J'espère que ce sujet n'a pas été abordé trop récemment) :angry:
Niveau sensations, c'était vraiment le top.
Pour plus de détails, voir ICI ou LA.

Et alors, je me mets à rêver: Je me dis que ce bazar relié à un PC avec du PF ou LO, ça doit être assez sympa... :rolleyes:
Il vaut mieux un pilote plein...
qu'un réservoir vide
Turn right by the left heading north, one eight zero

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#2

Message par Barcode »

le plus dur c'est certaineent l'adaptation du compte en banque pour les 15000 dollars :D

je me souviens d'avoir jouer là dessus à Paris dans une excellente Salle de Jeux il y a pas mal d'années en arriere... ;)

sensations Tip Top !
Et alors, je me mets à rêver: Je me dis que ce bazar relié à un PC avec du PF ou LO, ça doit être assez sympa... :rolleyes:
moi ce serait sans hésitation avec Falcon :D
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Templeton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 169
Inscription : 03 janvier 2005

#3

Message par Templeton »

g eu la chance d'essayer ce truc avec "afterburner"... :D :P

eh ben ça secoue sévère , mais on en redemande!!!!!! B) B)
Image
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#4

Message par Wolfair »

Si je ne rêve pas c' est bien ce systeme qu' on voit dans Terminator 2, non ? :kiss: :kiss:
Mais c' estvrai que si on pouvait l' adapter ce serait vraiment super... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#5

Message par K-lu »

Effectivement Wolfair, il me semble que c'est bien sa, j'ai vu terminator 2 hier. :lol:

Gouzniouf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 26 décembre 2004

#6

Message par Gouzniouf »

avant toute chose il faudrait déja savoir ou en trouver d'occasion, apres une carte adaptatrice et peut etre enviseagable !!

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#7

Message par harmoril »

Ouais!Boff quand je l'avais essayé les mouvement de la nacelle n'étaient pas synchronisés avec ceux du manche... <_<
Image
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »