Créer un MFD facilement...
-
Topic author - Jeune Pilote
Comme promis, j'ai mis en ligne ma réalisation pour créer un MFD très facilement,
et pour pas chère. Pour ceux que ça interrèsse, c'est ici que ça se passe.
D'éventuels commentaires sont les bienvenus
Le résultat final, sans les boutons (c'est pour bientôt), ça donne ça:
salouuuuuuuuuuuu
R1
et pour pas chère. Pour ceux que ça interrèsse, c'est ici que ça se passe.
D'éventuels commentaires sont les bienvenus
Le résultat final, sans les boutons (c'est pour bientôt), ça donne ça:
salouuuuuuuuuuuu
R1
-
- Apprenti-Mécano
pour la finition tu peut recouvrir le carton (avant de coller les allumettes et les 4 coins en carton) avec du papier craft (va chez ton boucher il en a )
ca te donne un aspect bien lisse mais il faut faire gaffe il y a un coté plus lisse que l'autre sur le papier craft !
la methode est simple: tu trempe ton papier craft dans l'eau, tu enduit de colle blanche ton carton (colle à bois par exemple, ou colle a papier) et tu pose ton papier craft dessus. tu le tends (pas trop car quand le papier va secher il va se tendre encore) et hop le tour est joué !
on utilise cette methode en modelisme pour entoiler les avions
sinon c'est nickel ton truc et facile a faire
bien vu
Lologramme
ca te donne un aspect bien lisse mais il faut faire gaffe il y a un coté plus lisse que l'autre sur le papier craft !
la methode est simple: tu trempe ton papier craft dans l'eau, tu enduit de colle blanche ton carton (colle à bois par exemple, ou colle a papier) et tu pose ton papier craft dessus. tu le tends (pas trop car quand le papier va secher il va se tendre encore) et hop le tour est joué !
on utilise cette methode en modelisme pour entoiler les avions
sinon c'est nickel ton truc et facile a faire
bien vu
Lologramme
-
Merci !
Je cherchais comment faire mes MFD et Voila !
Félicitation ! (Ca va me permettre d'attendre que Jaillie me donne ses MFD de realsimulator) Humour ! :D
Je cherchais comment faire mes MFD et Voila !
Félicitation ! (Ca va me permettre d'attendre que Jaillie me donne ses MFD de realsimulator) Humour ! :D
Superbe idée...
et très belle réalisation ...
en plus ton site Reactor est vraiment bien expliquée et les photos arrivent au bon endroit.
Continue de l'alimenter avec l'avancement de ton projet --> ça va devenir un must dans peu de temps.
et très belle réalisation ...
en plus ton site Reactor est vraiment bien expliquée et les photos arrivent au bon endroit.
Continue de l'alimenter avec l'avancement de ton projet --> ça va devenir un must dans peu de temps.
VR et PIMAX Crystal
-
Dans une papeterie, moi je l'ai trouvé dans un magasin de beaux-arts, mais onOriginally posted by SharkNoir@Feb 21 2004, 11:02 PM
Où peut on facilement trouver du carton de 3 mm ?
peut également le trouvé dans des boutiques de bricolages etc...
Pour Jallie: merci je vous tiens au jus pour la suite...
salouuuuuuuuuuu
R1
-
- Elève Pilote
-
Merci les gars! ça fait plaisir de voir que ça peut intéresser d'autres personnes! :P
Si vous réaliser un modèle équivalent, mais avec des modifs etc... n'hésitez pas
à poster vos propres photos, ça pourrait être sympa!
Prochaine étape: les boutons + déco, ensuite l'ICP et pour finir mise en place et
branchement sur X-key (mais on en ai pas encore là...)
PS: je préviendrai dès que je mettrai à jour ma page.
salouuuuuuuuuuu
R1
Si vous réaliser un modèle équivalent, mais avec des modifs etc... n'hésitez pas
à poster vos propres photos, ça pourrait être sympa!
Prochaine étape: les boutons + déco, ensuite l'ICP et pour finir mise en place et
branchement sur X-key (mais on en ai pas encore là...)
PS: je préviendrai dès que je mettrai à jour ma page.
salouuuuuuuuuuu
R1
-
- Pilote Confirmé
Le coup du papier de boucher est vraiment utile ? Et c'est du papier blanc ou le papier jaune marron !
C'est jaune maron le papier craft.Originally posted by SharkNoir@Feb 23 2004, 11:59 AM
Le coup du papier de boucher est vraiment utile ? Et c'est du papier blanc ou le papier jaune marron !
-
- Grand Manitou
Possibilités de l inclure dans les articles c6 ( link vers url) reactorone ???
Histoire d en faire profiter le + grand nombre ???
Histoire d en faire profiter le + grand nombre ???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
Pas de souci Ghostrider! tu fais comme tu veux, pour moi c'est ok!
Allez, j'y retourne j'ai encore du boulot... :P
salouuuuuuuuuuu
R1
Allez, j'y retourne j'ai encore du boulot... :P
salouuuuuuuuuuu
R1
-
- Mécano au sol
juste une question reactorone..où as tu acheté ton xkey ? directement aux USA/CANADA? j'ai bien l'adresse d'un distributeur en France mais il est aux abonnés absents!!
Frenchy Team Super Hornet
-