Positionnement du joystick

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Neon[UNIC]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 31 octobre 2004

#1

Message par Neon[UNIC] »

Voila ,'jaimerais monter un debut de pit ,mais je sais pas exacteme,nt a kelle hauteur je dois mettre le joy ,car quand il est sur ma droite ,en tirant sur le manche ,je fais une angle trop fort avec mon poigne et c'est pas du tout confortable ,donc j'aimerais savoir si:
Le siege doit etre incliner?
La base du manche doit se situer au dessius de la hauteur des cuisses?en dessous?ou?
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2294
Inscription : 14 avril 2003

#2

Message par 50H-Solo »

Sur mon siege, j'ai incline le support des manettes. L'arriere du manche est 6 cm plus haut que l'avant. Tout ca depends de ta morphologie et des manettes que tu possede.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17024
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

Originally posted by Neon[UNIC]@17 Dec 2004, 22:40
Voila ,'jaimerais monter un debut de pit ,mais je sais pas exacteme,nt a kelle hauteur je dois mettre le joy ,car quand il est sur ma droite ,en tirant sur le manche ,je fais une angle trop fort avec mon poigne et c'est pas du tout confortable ,donc j'aimerais savoir si:
Le siege doit etre incliner?
La base du manche doit se situer au dessius de la hauteur des cuisses?en dessous?ou?
d'abord...c'est quel stick ???

tu nous caches tout ...et comment on fait pour te répondre PRECISEMENT ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Neon[UNIC]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 31 octobre 2004

#4

Message par Neon[UNIC] »

Le X52
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par dimebug »

le probleme avec le X52 c'est que la molesse du ressort risque d'interferer si tu incline la base du stick. Avance un peu ton stick vers le tableau de bord (il doit etre a peu pret à mi cuisse, ensuite incline ton dossier
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »