Casques déco
Casques déco
#1Avoir un casque posé à côté de son simu, ça en jette, même si l'on ne s'en sert pas pour voler. Mais un casque, c'est cher
J'ai trouvé ça sur la toile
https://www.ebay.fr/itm/175849177386
Ce sont des copies, probablement chinoises. A mon avis il faut sortir l'aérographe pour en faire quelque chose de correct, mais la base est là. Avec un peu de travail on peut arriver à un résultat satisfaisant.
Ensuite, on doit pouvoir le sonoriser, y installer un Track-Ir ...
Même s'ils sont moins chers que les vrais, ils ne sont pas donnés et pour ma part, je vole en tee-shirt et claquettes donc ce casque resterait dans un coin à prendre la poussière.
Mais ça peut intéresser quelqu'un.
Voilà voilà
J'ai trouvé ça sur la toile
https://www.ebay.fr/itm/175849177386
Ce sont des copies, probablement chinoises. A mon avis il faut sortir l'aérographe pour en faire quelque chose de correct, mais la base est là. Avec un peu de travail on peut arriver à un résultat satisfaisant.
Ensuite, on doit pouvoir le sonoriser, y installer un Track-Ir ...
Même s'ils sont moins chers que les vrais, ils ne sont pas donnés et pour ma part, je vole en tee-shirt et claquettes donc ce casque resterait dans un coin à prendre la poussière.
Mais ça peut intéresser quelqu'un.
Voilà voilà
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: Casques déco
#2M'ont l'air vraiment pas mal, en photo du moins.
En fonction de la qualité effective, le prix n'est pas déconnant (d'autant plus que le sac est fourni avec), quand on voit le prix des vrais ...
En fonction de la qualité effective, le prix n'est pas déconnant (d'autant plus que le sac est fourni avec), quand on voit le prix des vrais ...
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
Mon simpit de Mirage 2000-10
#3Ca coute combien un vrai neuf ?
Je pense qu'ils auraient quand même gagné à avoir un groin
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#5Lui, il a de quoi acheter tous les stocks et l'usine entière avec les machines et les bâtiments
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#6Le look est sympa. Mais j'avais déjà vu des casques de scooter qui leur ressemble, pour beaucoup moins cher. Mais il faut bricoler un peu la visière, la déco et ajouter les fixations du groin...puis, pour les plus passionnés, intégrer micro et écouteurs..
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#7Ca depend du modele recherché : pour un HGU33 , faut compter maintenant 1000/1500€ sans le MBU12/14 (il y a 2/3 ans tu pouvais en trouver à 700€). Un MBU 12 se negocie autour de 700/800€ aujourd'hui, le MBU14 est juste introuvable.
#8Ce sont (je pense ?) les prix à l'occase mais quels sont-ils neufs sortis d'usine ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#9J'ai trouvé un site aux US qui les vendent neuf à 1785usd pour le HGU33 et à 1660usd pour un HGU55