Cockpit modulaire
Re: Cockpit modulaire
#2476Mat. Je t ai dit à Istres que j avais des problèmes cardiaques, tu veux ma mort ou quoi !!!!! Arrêtes de poster please, je peux pas m empêcher de regarder !!!!
#2478Dis le gars qui fait la meme chose chez lui! Ah...je vois ou tu veux en venir. Tu te rends compte que d'avoir fait un pit de F-16 c'était une erreur et tu te cherche des excuses pour l'arreter et faire un pit de 2000
SKY, je vais demandé au grand manitou de supprimer ton compte C6, ce sera plus sage
Merci pour vos commentaires les gars
#2479Re: Cockpit modulaire
#2481"Vous êtes bien sur le répondeur d'EnZo.
Actuellement en profonde dépression suite aux posts de Matbog, je suis injoignable et parti au bout du monde dormir dans une cabane en bambou sur la plage.
Nana roa !"
Actuellement en profonde dépression suite aux posts de Matbog, je suis injoignable et parti au bout du monde dormir dans une cabane en bambou sur la plage.
Nana roa !"
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
Mon simpit de Mirage 2000-10
#2482Oh bah non pas toi aussi!!! Allez reviens, tu as un pit de la mort qui tue a terminer.
Dernière modification par matbog le lun. oct. 21, 2024 10:04 pm, modifié 1 fois.
#2483Oh le coup bas. C'est petit ça Cat, c'est petit
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#2484Salut tout le monde. C'est vrai que je suis très discret, ça ne m'empêche pas de venir très régulièrement sur C6 pour me tenir informé.
Là, j'ai remarqué une chose: le post de Matbog en est à sa 100e page......
Cent pages à nous en mettre plein les yeux et la tête avec tous ces montages .
On pourrait lui décerner le prix du Furieux du mois tous les jours
En attendant, je continuerai de venir sur C6 voir la suite de ce pit de fou de la mort qui tue.
Wolfair, qui va devoir se faire changer encore les yeux à regarder ces pits de toutes beauté.
Là, j'ai remarqué une chose: le post de Matbog en est à sa 100e page......
Cent pages à nous en mettre plein les yeux et la tête avec tous ces montages .
On pourrait lui décerner le prix du Furieux du mois tous les jours
En attendant, je continuerai de venir sur C6 voir la suite de ce pit de fou de la mort qui tue.
Wolfair, qui va devoir se faire changer encore les yeux à regarder ces pits de toutes beauté.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
#2486Un toute petite avancée: les loupiottes de la planche de bord.
Le corps de la loupiotte est imprimé en résine.
Je n'ai pas réussi a trouver des écroux ronds et plats comme les vrai, j'ai donc couvert l'écrou hexagonale avec un enjoliveur mais c'est un peu trop épais: il faut vraiment que j'investisse dans un tour a métaux moi...
La vitre a été découpée dans du plexi que j'ai peint du coté intérieur avec de la peinture a vitrail.
J'ai fais la version rouge et la version orange.
Et voici la loupiotte montée sur la planche:
Le corps de la loupiotte est imprimé en résine.
Je n'ai pas réussi a trouver des écroux ronds et plats comme les vrai, j'ai donc couvert l'écrou hexagonale avec un enjoliveur mais c'est un peu trop épais: il faut vraiment que j'investisse dans un tour a métaux moi...
La vitre a été découpée dans du plexi que j'ai peint du coté intérieur avec de la peinture a vitrail.
J'ai fais la version rouge et la version orange.
Et voici la loupiotte montée sur la planche:
#2487Que tu as fabriqué, que tu as fabriqué, mouais….
Tu es allé les piquer sur un avion, avoue !
Tu es allé les piquer sur un avion, avoue !
#2489Tu as percé à travers le boulon ? Tu as dù t'en voir
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#2490Alors techniquement c'est une vis. Le boulon c'est l'enseamble vis + écrou
Après cette seconde culturelle je peux répondre a ta question: oui et non...
J'ai acheté des vis déja percée et j'ai simplement agrandi le trou.Avec un peu de WD40 (même si c'est pas vraiment de l'huile de coupe, c'est tout ce que j'ai) et en élargissant de 0,5mm en 0,5mm ca se fait très bien.
En parlant de ça, est ce que vous avez de bonnes adresses (Internet) pour acheter des forêts et des tarauds de qualité?
Après cette seconde culturelle je peux répondre a ta question: oui et non...
J'ai acheté des vis déja percée et j'ai simplement agrandi le trou.Avec un peu de WD40 (même si c'est pas vraiment de l'huile de coupe, c'est tout ce que j'ai) et en élargissant de 0,5mm en 0,5mm ca se fait très bien.
En parlant de ça, est ce que vous avez de bonnes adresses (Internet) pour acheter des forêts et des tarauds de qualité?
#2494Je connaissais mais je ne savais pas qu'ils faisaient aussi de l'outillage! Merci.