Cockpit de Full' - F16
Re: Cockpit de Full' - F16
#154Un seul ... mais un gros
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#156Tu as là une pièce rare. La verrière ne court pas les rues mais la partie arrière, c'est la première fois que j'en vois une
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#158Merci
Je les eu par un a ami qui ne désire pas faire l'arrière, d'ailleurs je crois que nous sommes que deux a avoir une verrière de f16 en France enfin a ma connaissance
Blacknight et moi ?
Je les eu par un a ami qui ne désire pas faire l'arrière, d'ailleurs je crois que nous sommes que deux a avoir une verrière de f16 en France enfin a ma connaissance
Blacknight et moi ?
#159Moi je dis qu'il va falloir débarquer dans la cave du grenier de Mike pour voir ça ...
Dernière modification par EnZo34 le lun. févr. 19, 2024 11:56 am, modifié 1 fois.
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
Mon simpit de Mirage 2000-10
-
- Nouvelle Recrue
#162MIKE-SIMULATION a écrit : ↑dim. févr. 18, 2024 5:55 pmMerci
Blacknight et moi ?
Il me semble bien qu'effectivement nous ne soyons (qu'officiellement) deux en France à en avoir une ^^
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
#164Je pense que c'est bien une canopy rear , de mémoire full a pris la photo au musée de FlorennesBlacknight a écrit : ↑lun. févr. 19, 2024 6:33 pmRear canopy de F16 ? tu es sûr? elle semble différente de celle que j'avais (cf photo de Mike)
C'est la prise de vu qui modifie la pièce
J'avoue ça fait bizarre
#165Petit arrivage des 4 derniers panels pour compléter la console. Merci Maarten !
Me reste à trouver comment mettre les wheels du Trim, et rajouter les poignées dans les sidewall, et on sera bon
(et l'UHF acessoirement, j'aimerais bien retrouver un vieux ARC-164 )
Le projet de la console de droite commence à faire des petits. Staille touinède !
Me reste à trouver comment mettre les wheels du Trim, et rajouter les poignées dans les sidewall, et on sera bon
(et l'UHF acessoirement, j'aimerais bien retrouver un vieux ARC-164 )
Le projet de la console de droite commence à faire des petits. Staille touinède !
#166Structure de la console de droite assemblée, peinte.
Stick intégré avec la bonne grosse plaque de Mike (ça bougera pu).
Arm Rest installé (quel enfer à installer ce truc)
et début d'une console aux :D
Manque plus que les panels de Maarten et les "bankplates" en alu commandés chez JLCPCB qui arrivent bientôt, puis fermer avec du Forex pour le fuselage.
Grosse question, comment placer ce p*tain de clavier
Stick intégré avec la bonne grosse plaque de Mike (ça bougera pu).
Arm Rest installé (quel enfer à installer ce truc)
et début d'une console aux :D
Manque plus que les panels de Maarten et les "bankplates" en alu commandés chez JLCPCB qui arrivent bientôt, puis fermer avec du Forex pour le fuselage.
Grosse question, comment placer ce p*tain de clavier
#167Bien joli tout ça Full
Ahh le clavier. Sans mon pit V1 il était sur un support pivotant.
En son temps Cat ( je crois) avait un clavier taille mini qui pouvait se glisser à mon avis sur le côté du pieds droit... Une fois tout les inter câblés
Ahh le clavier. Sans mon pit V1 il était sur un support pivotant.
En son temps Cat ( je crois) avait un clavier taille mini qui pouvait se glisser à mon avis sur le côté du pieds droit... Une fois tout les inter câblés
#168Je n'arrive plus à trouver de support pivotant, je ne trouve que des bras articulé pour écrans :(
#169Oui j’avais pris un mini clavier. Mais finalement j’ai opté pour un clavier standard et je le pose en haut sur le pit. Mon idée est qu’un jour je fais un panneau avec des poussoirs pour qui éliminera ce clavier (par ex : Échappe + e)
#170Full
Le support pivotant est un vieux support pour téléphone à cadran. Tu sais un truc du siecle dernier ou il fallait tourner avec ses doigts
Cat
Sur mon pit j'avais exactement ce que tu décris. Un bp pour echap. Et un inter 2 positions instables pour discard flight ou l'autre.
Avec les banquettes presque câblées plus de clavier.
Le support pivotant est un vieux support pour téléphone à cadran. Tu sais un truc du siecle dernier ou il fallait tourner avec ses doigts
Cat
Sur mon pit j'avais exactement ce que tu décris. Un bp pour echap. Et un inter 2 positions instables pour discard flight ou l'autre.
Avec les banquettes presque câblées plus de clavier.
#171Je pose le mien sur le bord gauche du pit et la souris sur un plateau de l'autre côté. Ca va plutôt pas mal.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#173Allez, j'ai opté pour un bras articulé, ajustable dans tous les sens, auquel j'ai rajouté une planche de bois une petite équerre en alu.
30€ sur amazon.
C'est encore un peu "branlant", mais je vais essayer de trouver des astuces pour mieux le fixer.
30€ sur amazon.
C'est encore un peu "branlant", mais je vais essayer de trouver des astuces pour mieux le fixer.
#174Le clavier est juste posé ? Tu pourrais y mettre un morceau de scotch double face
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#175Il est posé, et c'est suffisant.
Mais j'avais effectivement pensé à mettre 2 petits scratch autocollant à l'arrière
Comme l'autocollant n'est pas suffisant pour que les scratchs ne se décollent pas, je rajoute toujours un peu de super glue ou de colle époxy (bi-composant), ça marche du tonnerre
Mais j'avais effectivement pensé à mettre 2 petits scratch autocollant à l'arrière
Comme l'autocollant n'est pas suffisant pour que les scratchs ne se décollent pas, je rajoute toujours un peu de super glue ou de colle époxy (bi-composant), ça marche du tonnerre