AimSworth WebSite

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#1

Message par RaZoR31 »

http://www.aimsworth.com/html/viper2main.html

Depuis un bon moment je cherche un moyen d'avoir un bon petit cockpit..., malgrès que je ne possede pas les outils adéquates, ni l'espace (appartement
:( ) j'ai chercher un peu partout, afin d'y trouver un magasin qui pourrait en vendre déjà tout fait... J'ai donc trouver ce site, et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous le connaissez... ;)

Image
Image
Image
Image

Switch

#2

Message par Switch »

Plusieurs d'entre nous connaissent, et Dimebug a un Viper 1 si je ne me trompe pas ;)
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6942
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par dimebug »

Je confirme, j'ai un Viper 1, les photo que tu montres sont celles du Viper 2...
Red Dog est en train d'en préparer un, tu veux des infos sur le Viper 2 ?
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#4

Message par RaZoR31 »

Oui j'aurais voulu savoir comment se passe la commande ect... vue que je suis en france, sa pose peut-être problème :blushing: ?

Mis à part sa, j'aurais voulu savoir si sa vaut le cout surtout... car je débute dans ce domaine (Cockpit-Sim quoi...), de plus étant sur Falcon 4, avoir un cockpit comme celui-çi avec les mêmes instruments que l'on peut utiliser in game (enfin, certains je crois...) et de pouvoir le personnaliser.... sa me laisse rêveur :lol:

Bref, toute info sera la bienvenue ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

j'ai essayer de commender direct chez eux ...
pas pu à cause du transitaire que je devais trouver...et que je n'ai pas trouver !!!
mais pour la métropole...ils doivent avoir un correspondant européen , je crois.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#6

Message par Red Dog »

Je ne suis pas trop sur que Aimsworth existe encore. Si c'est le cas, ils sont bien silencieux.
Je leur aid emandé des infos au sujet de leur cockpit Viper2 au mois de Juin, via plusieurs emails, jamais eu de réponse...

Bref, j'ai commencé la construction de mon Viper deux en bois :lol:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

#7

Message par SharkNoir »

Merci Red de ton retour sur le forum !
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6942
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par dimebug »

oui, Aimsworth ne donne plsu signe de vie depuis quelques temps... la meilleure solution rapport qualité prix reste de construire son pit soit meme... si il y avait eu autants de facilité pour acceder aux données du F-16 il y a quelques années, j'aurais fait mon pit moi meme... maientant je fait les éléments complémentaires moi meme...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »