HUD maison
Re: HUD maison
#3Preums, je l'ai le preums
Etrange ce miroir tourné dans "le mauvais sens"
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#6Pourquoi ? c'est pas organisé comme ça dans les vrais ? C'est vrai que c'est encombrant mais c'est un peu là où il y a de la place dans les cockpits, en plus j'imagine qu'avec les 2 lentilles entre le LCD et le miroir il avait besoin de place par rapport aux focales , et il a un sacré système de refroidissement vu la taille du radiateur il a du mettre une méchante led.
Reste que son hud est collimaté à l'infini donc ça marche impec à travers la fenêtre , je continue de penser qu'il faudrait collimater à la distance du visuel du simu, TV ou projo.
#7Je suis d'accord avec toi mais je sais que tout le monde ne l'est pas...
Après son système permet de régler la position des lentilles facilement donc il peut collimater la ou il veut.
#11Il y en a un qui l'a fait, il est parti en courant, on ne l'a jamais revu
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit