Cockpit F16 : Mike_simulation
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#1226La perfection !
trop fort!
trop fort!
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#1227Joli travail comme d’hab.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
Topic author - Pilote Confirmé
#1228Merci les gars
Goupil et adler je voie dans la semaine pour vous envoyer la v.3
Goupil et adler je voie dans la semaine pour vous envoyer la v.3
-
#1229Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#1230Tu as pu récupérer des pieces ? Parce que moi, j'en vois bien une ou deux qui seraient parfaites pour mon AcesII.
Leur simu à l'air vraiment top.
Bonnes vacances Mike.
Leur simu à l'air vraiment top.
Bonnes vacances Mike.
Dernière modification par repman le jeu. août 22, 2019 2:49 pm, modifié 1 fois.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1231Tu ne vas pas nous dire que ça ne te donne pas des envies, ça ?
Enfin, moi j'dis ça ...
Du genre "La poignée là, vous n'en faites rien ?"
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
#1232A l'intérieur il y avait pas grand chose à prendre 90% des panels était factice les instruments factice aussi (gravure blanche sur fond noir) et c'est vraie j'aurai bien aimé partir avec quelques pièces réels
-
#1233Salut à tous
Tout d'abord, je remerci sky pour l'annonce
Acheté le jour même et 3 jours après
je test le système locked or unlocked, rien ne se passe, la ceinture ne bouge pas.
Je démonte le cache sur le côté et la tout fonctionnent !!! Je ne c'est pas pourquoi, mais ce petit bout de rondin se loge sur la rondelle avec des encoches et l'empêche de bouger
Je décide de supprimer ce fameux rondin, je remonte le tout et la tout fonctionnent nickel.
Encore merci sky
Tout d'abord, je remerci sky pour l'annonce
Acheté le jour même et 3 jours après
je test le système locked or unlocked, rien ne se passe, la ceinture ne bouge pas.
Je démonte le cache sur le côté et la tout fonctionnent !!! Je ne c'est pas pourquoi, mais ce petit bout de rondin se loge sur la rondelle avec des encoches et l'empêche de bouger
Je décide de supprimer ce fameux rondin, je remonte le tout et la tout fonctionnent nickel.
Encore merci sky
#1234Belle évolution de ton ACES.
C'est chouette les pièces d'origines.
C'est chouette les pièces d'origines.
#1236J'avoue que j'ai hésité. Le moment venu, j'en ferai une avec une ceinture à enrouleur de voiture.
Il servait à quoi, alors, ce rondin ?MIKE-SIMULATION a écrit : ↑mar. nov. 26, 2019 11:42 pmJe décide de supprimer ce fameux rondin, je remonte le tout et la tout fonctionnent nickel.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#1238Cat j'ai le système complet, mais! Avant de le supprimé j'ai cherchercher et franchement je voie pas et sur le net j'ai rien trouvé
#1239Sur le MK10, il y a un petit levier qui sert à bloquer/débloquer le harnais. Mais c’est bien que tu l’aies enlevé. Ça ne sert pas à grand chose dans nos simus
#1240La manette qui est reliée est celle qui sert au blocage/déblocage. Là, c'est une pièce à l'intérieur du cylindre. Je penserais à une pièce qui permet de bloquer le ressort pendant le démontage de la manette en question.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#1241hello les pilotes
a un jour prés cela fait un an que je n'ai pas poster
myoda a fait un petit circuit pour brancher plusieurs moteur x27 sur une seul carte arduino(http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=650) ,je l'ai un peut modifier a ma sauce
le circuit
la carte avec les connecteurs vers l'arduino
vue d’ensemble il y a 5 instruments de branché mais je peut en connecter 6 ( il y a que l'instru liquid oxygen qui et pas reconnue dans bms )
et ça marche nickel
a un jour prés cela fait un an que je n'ai pas poster
myoda a fait un petit circuit pour brancher plusieurs moteur x27 sur une seul carte arduino(http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=650) ,je l'ai un peut modifier a ma sauce
le circuit
la carte avec les connecteurs vers l'arduino
vue d’ensemble il y a 5 instruments de branché mais je peut en connecter 6 ( il y a que l'instru liquid oxygen qui et pas reconnue dans bms )
et ça marche nickel
Dernière modification par MIKE-SIMULATION le jeu. févr. 11, 2021 6:45 pm, modifié 1 fois.
#1242J'ai une arduino avec les 4 jauges moteurs sans alim externe. La carte est branché sur un hub usb qui lui est alimenté, et ça passe
5 par contre, ça serait plus compliqué... Sympa cette carte ! Je n'en reviens pas d'être passé à côté !
5 par contre, ça serait plus compliqué... Sympa cette carte ! Je n'en reviens pas d'être passé à côté !
-
#1243l’avantage et d'avoir les 5v partout et de pas saturé l'arduino
#1244Salut Mike,
J’espère que vous allez bien.
Jolie travail !
J’espère que vous allez bien.
Jolie travail !
#1245Salut Mike
C est chouette ce petit circuit!!
J espere que tu vas bien.Prends soin de toi et de ta petite famille.
Ps : A tous les fous furieux, prenez soin de vous.
C est chouette ce petit circuit!!
J espere que tu vas bien.Prends soin de toi et de ta petite famille.
Ps : A tous les fous furieux, prenez soin de vous.
-
#1247merci les gars
Non mat a la cnc, gravure a l'anglaise mais j'ai évidées les contours pour évité que les piste ce touche avec l'etain.
La gravure et plus long mais plus propre , fraise javelot 0,1 30°
Non mat a la cnc, gravure a l'anglaise mais j'ai évidées les contours pour évité que les piste ce touche avec l'etain.
La gravure et plus long mais plus propre , fraise javelot 0,1 30°
#1248C'est top
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1250Sinon il y a beaucoup mieux que le perchlo :
1 dose d’eau
1/2 dose d’acide chlorhydrique (25 ou 30 volumes )
1/4 dose d’eau oxygénée (130 volumes)
Le faire dans cet ordre et dans un récipient en verre.
Ça grave à température ambiante et très rapidement