Je veux bien, oui, Mat'
Le pit de 2000 à EnZo
Re: Le pit de 2000 à EnZo
#1102Vraiment propres tes accessoires! Les finitions ça fait tout quand c’est bien fait comme ça !
Bravo !
Bravo !
#1105Bonjour à tous, après 3 semaines de stand-by sur mon pit pour cause de boulot à côté.
J'ai quand même avancé sur un autre accessoire du siège, qui m'a demandé pas mal de temps sur TurboCad.
Voici le premier morceau encore sur l'imprimante :
Et la (quasi) totalité des pièces associées :
Et enfin un premier montage à blanc :
Qui peut me dire ce dont il s'agit (non, pas toi, Matbog ) ?
J'ai quand même avancé sur un autre accessoire du siège, qui m'a demandé pas mal de temps sur TurboCad.
Voici le premier morceau encore sur l'imprimante :
Et la (quasi) totalité des pièces associées :
Et enfin un premier montage à blanc :
Qui peut me dire ce dont il s'agit (non, pas toi, Matbog ) ?
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
#1107C'est magnifique mais … euh … c'est quoi ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#1108T'as pas chomé dis moi!!!
Ca rend super bien. Avec un petit traitement de surface dont tu as le secret ça va être top.
Ca rend super bien. Avec un petit traitement de surface dont tu as le secret ça va être top.
#1109La vraie :
C'est la bouteille d'O2 secours du siège.
Presque, mais non
Yes, il y a quelques heures de TurboCad la derrière
Comme elle est basée sur les cotes réelles (merci Matbog !), je mettrai les STL à disposition.
La suite bientôt, j'espère !
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
#1110T’es vraiment doué avec ton imprimante.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1112Où est le bon de commande, j'en veux un
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1113Salut à tous !
Bon, une bonne et une mauvaise nouvelle pour ma bouteille O2 secours ....
1. la bonne :
Le positionnement sur le siège et les fixations que j'ai prévues pour les durites réelles que j'avais trouvées sur la Bay sont nickels
2. la mauvaise :
j'ai voulu imprimer la tête de bouteille d'un seul bloc. Mauvaise idée : je n'ai pas accès aux vides internes pour passer le câblage et ça me fait trop de détails et d'aspérités pour avoir un rendu nickel. Il va donc me falloir ré-imprimer ça en plusieurs éléments distincts.
Et, évidemment, ma bobine de PLA est presque vide
Allez, je vous laisse, j'ai un peu de boulot sur Turbocad ...
EnZo, patient, mais pas tant que ça quand même ...
Bon, une bonne et une mauvaise nouvelle pour ma bouteille O2 secours ....
1. la bonne :
Le positionnement sur le siège et les fixations que j'ai prévues pour les durites réelles que j'avais trouvées sur la Bay sont nickels
2. la mauvaise :
j'ai voulu imprimer la tête de bouteille d'un seul bloc. Mauvaise idée : je n'ai pas accès aux vides internes pour passer le câblage et ça me fait trop de détails et d'aspérités pour avoir un rendu nickel. Il va donc me falloir ré-imprimer ça en plusieurs éléments distincts.
Et, évidemment, ma bobine de PLA est presque vide
Allez, je vous laisse, j'ai un peu de boulot sur Turbocad ...
EnZo, patient, mais pas tant que ça quand même ...
#1115Ouai ouai ouai.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1116Question Enzo
Quelles sont les dimensions max que tu peux imprimer en longueur, largeur, hauteur avec ton imprimante ?
Quelles sont les dimensions max que tu peux imprimer en longueur, largeur, hauteur avec ton imprimante ?
#1117Salut, Sky
C'est une Alfawise U20. Elle est donnée pour 300x300x400 (400 étant en hauteur). C'est assez confortable, comme volume
Voici un lien : https://all3dp.com/fr/1/alfawise-u20-im ... test-avis/
#1119Salut, les débiles
Pas eu trop le temps de m'occuper de mon siège, cette semaine. J'ai néanmoins reçu ma bobine de PLA et ai pu imprimer les différentes parties de la tête de la bouteille d'O2 secours. Les voici en sortie d'imprimante :
Et montées à blanc :
Les dimensions sont impeccables.
Je devrais pouvoir poncer correctement et avoir un fini bien meilleur que celui de mon premier essai.
A suivre, mais pas de sitôt : je vais parler anglais à des militaires toute la semaine...
Pas eu trop le temps de m'occuper de mon siège, cette semaine. J'ai néanmoins reçu ma bobine de PLA et ai pu imprimer les différentes parties de la tête de la bouteille d'O2 secours. Les voici en sortie d'imprimante :
Et montées à blanc :
Les dimensions sont impeccables.
Je devrais pouvoir poncer correctement et avoir un fini bien meilleur que celui de mon premier essai.
A suivre, mais pas de sitôt : je vais parler anglais à des militaires toute la semaine...
#1120Tu vas avoir du boulot
#1121Ouais, je confirme qu'il y a du boulot
Mais ça va être sympa, le programme : CAS, circulation aérienne d'aérodrome et mécanique hélico
#1122Bon... tant qu’il n’y a pas Cat dans le lot, tu devrais t’en sortir...
ôssi !
#1123Re: Le pit de 2000 à EnZo
#1124(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1125Et arrêtez de polluer mon thread, merde !!