cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
-
- Pilote Confirmé
Re: cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
#976Justement ça vol pas un 2000 oula ça sent le red flag tout ça
-
- Pilote Confirmé
#979Ben moi je ne sais plus quoi dire, si, il faut vous rendre à l'évidence jeunes gens sa majesté Rafale impressionne!!!!! prosternez vous jeunes insolents!!!!! (vous me dites si j'en fait trop)
#982Ouille, ça va piquer!!!!!!!!!!!!!!
#983Oh, je n’entrerai pas dans ce jeu ...
Mais je me rappelle bien une mission « plastron » à 4 2000N K1 au profit d’un Rafale du CEV dans les années 90.
On reconnaît super bien le machin à canards dans le triangle Magic2 de la VTH du 2000N
Je dois avoir la photo dans l’un de mes carnets de vol
Maintenant, Babouc, Marty et Tao sont des potes, je vais arrêter là ...
Mais j’ai quand même levé le Dever ASMP
Mais je me rappelle bien une mission « plastron » à 4 2000N K1 au profit d’un Rafale du CEV dans les années 90.
On reconnaît super bien le machin à canards dans le triangle Magic2 de la VTH du 2000N
Je dois avoir la photo dans l’un de mes carnets de vol
Maintenant, Babouc, Marty et Tao sont des potes, je vais arrêter là ...
Mais j’ai quand même levé le Dever ASMP
#984Sinon je crois qu’il me reste une vieille AN22 que j’ai piqué lors de la dissolution de l’EB 2/94.....
#986Il faut voir le côté vintagecat plombe a écrit : ↑mer. mai 29, 2019 4:22 pmSinon je crois qu’il me reste une vieille AN22 que j’ai piqué lors de la dissolution de l’EB 2/94.....
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#987Vu la réaction du pilote au debriefing et ce qu'il a dit aux ingénieurs de chez Dassaut, je ne crois pas
Voici la photo qui date de 1998 :
Bon, on voit très bien pas la symbologie de la VTH (désolé pour la qualité), mais le tir est valide. Et oui, c'est le C01, pas un Rafale de série. Mais bon, les CDVE sont les mêmes
#989C'est un fake. D'ailleurs on voit qu'il est en train de lacher des chemtrails, mais le gouvernement veut nous le cacher. AU COMPLOT !!!
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#990'tain, c'est vrai , ça !!! Dire que j'avais la preuve du complot depuis janvier 1998 dans mon carnet de vol !...
Je vous laisse, de grands Messieurs en costumes et lunettes noires viennent d'arriver devant chez moi avec leurs gros 4x4 noirs aux vitres teintées. Adieu, je vous aimais bien
#993Comme disait Capdevielle
"Je pense pas qu'ils viennent te parler des joies de la vie d'artiste"
"Je pense pas qu'ils viennent te parler des joies de la vie d'artiste"
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#994Le C01 avait un radar ?
S'il n'en avait pas, du coup ça ré-équilibre avec le 2000 N/D...
S'il n'en avait pas, du coup ça ré-équilibre avec le 2000 N/D...
#996Oui, il avait un radar, l'une des premières versions du RBE-2, j'imagine. Le but de cette manip était justement de fournir plusieurs targets au Rafale : on était 4 2000N, plus le IIIB et un RDI du CEV. Quand les autres sont arrivés au Bingo et qu'on en a eu marre de se faire découper en appliquant des tactiques imposées à chier , on a fini par faire une "tenaille" en 2 + 2 avec pas mal de Delta Z. Et le tout sans utiliser nos CME. Total : 4 Fox2 (1 par 2000N) homologués sur le C01...
#997Ah zut c'était du 4 contre 1... J'avais fini par me persuader que le 2000N était meilleur en air-air que le F-22 ( F-22 vu dans VTH de Rafale et Rafale vu dans VTH de 2000N) et que par la force des choses le 2000C était le meilleurs chasseur du monde...