cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
Re: cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
#952Euh, rassurez moi. C'est un pit que vous faites ou un vrai Rafale ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#955Ah ben voilà, on ne sait plus ce qu'on fait et un beau jour, on se retrouve au dessus de la mer du nord à courser deux TU 160
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#956Tout à fait Milos!!! c est pour cela que mont pit à un indice de flottaison important au cas ou je tombe en mer
#958Ça c'est du multi-ecran
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#959Bonsoir les fous furieux
La suite avec les panels principaux réajustés par l'un des horlogers suisses de ce forum de fous!!!! Mr Mike!!!!!!!!
Les petits écrans s'intègrent parfaitement, on s'est approché des réels
La suite sera l'intégration des panels côté droit en fonction (fuel et horizon secours) pour voir ce que cela donne en 'VRAI"
Désolé pour la qualité des photos
A plouf
La suite avec les panels principaux réajustés par l'un des horlogers suisses de ce forum de fous!!!! Mr Mike!!!!!!!!
Les petits écrans s'intègrent parfaitement, on s'est approché des réels
La suite sera l'intégration des panels côté droit en fonction (fuel et horizon secours) pour voir ce que cela donne en 'VRAI"
Désolé pour la qualité des photos
A plouf
#960Salut
Deux petites vidéos qui date de 2018 (essai du FCW1 installé sur le stick du warthog)
Bon 8 mai!!!!
Deux petites vidéos qui date de 2018 (essai du FCW1 installé sur le stick du warthog)
Bon 8 mai!!!!
#961la bande son me rappel une autre vidéo célèbre...
bonne continuation et à bientôt !
bonne continuation et à bientôt !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#962Merci Maître Goupil.
Effectivement la bande son d une des vidéos est un clin d oeil à une vidéo connue!!!!
Il me tarde d essayer avec les 3 écrans!!!!
Effectivement la bande son d une des vidéos est un clin d oeil à une vidéo connue!!!!
Il me tarde d essayer avec les 3 écrans!!!!
#963Ca donne un max. Avec trois écrans, ça va être monstrueux
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#964Yes ayant expérimenté le système ça va le faire!!!!!!!! la GTX 1080 TI n'attend que ça!!!!!
#965SKYDEVIL a écrit : ↑mer. mai 08, 2019 6:47 pmYes ayant expérimenté le système ça va le faire!!!!!!!! la GTX 1080 TI n'attend que ça!!!!! pour la petite histoire j'étais parti pour essayer durant une demi heure....j'y suis resté 3 heures!!!!!! c'était le jour de l'anniversaire de ma femme.... heureusement qu'elle a beaucoup d'humour et qu'elle kiffe les lampes à souder
#966(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#967Bonsoir les loulous
Petit aparté sur le meeting d'Orange ou j'ai retrouvé mon Coug, Matbog, et notre Mike Simulation pour une journée chaude et remplis de décibels!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelques petites photos prises par mon beau frère, grand amateur de métal Hurlant!!!!!!!!!! merci mon Yves
La fine équipe de fous furieux (oui je sais on est super mignon!!!!!!!)
le dark tigre
Si quelqu'un sait vectoriser cette image de l'animal qui fume, je suis preneur!!!!!!!!
Je crois que Mike va prendre le relais pour d'autres photos
En tout cas super content d'avoir passé cette journée avec les potes!!! A REFAIRE!!!!!!!!!!!!!!
Petit aparté sur le meeting d'Orange ou j'ai retrouvé mon Coug, Matbog, et notre Mike Simulation pour une journée chaude et remplis de décibels!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelques petites photos prises par mon beau frère, grand amateur de métal Hurlant!!!!!!!!!! merci mon Yves
La fine équipe de fous furieux (oui je sais on est super mignon!!!!!!!)
le dark tigre
Si quelqu'un sait vectoriser cette image de l'animal qui fume, je suis preneur!!!!!!!!
Je crois que Mike va prendre le relais pour d'autres photos
En tout cas super content d'avoir passé cette journée avec les potes!!! A REFAIRE!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par SKYDEVIL le lun. mai 27, 2019 10:27 pm, modifié 1 fois.
#968Ouais c'était super de tous vous voir, ainsi que C6_Pat et TRAILER2000.
#969Exact on n'a rendu une petite visite à C6 Pat et Trailer 2000!!!!!
#970Ça devait être bien sympa
Dresseur de cochon (sauvage)
#971Yes c'était sympa mais par contre pas un 2000 en vol sur une base de 2000 qui plus est pour les 80 ans de la base!!!!!!!!! pas compris...
-
- Pilote Confirmé
#972je trouve ça honteux ,le pauvre matbog qui lui voulait voir un 2000 en vol C'est pas grave les gars il y a eut des f16
#975En tout cas ça vaut pas un 2000
Je rigole, tant que ça vol j'aime bien moi!!!
Je rigole, tant que ça vol j'aime bien moi!!!