C'est la qu'intervient le pit modulaireMilos a écrit :L'idéal serait plusieurs pits
Cockpit modulaire
Re: Cockpit modulaire
#1401Re: Cockpit modulaire
#1402Ou le pit générique.. mais moi je regrette de pas pouvoir passer a l'helico par exemple. On est de grand insatisfaits.. .
Bon le modulaire par contre doit pouvoir permettre de passer d'un bell 247 a une twingo a un F-14.. ca reste sans doute le plus ""raisonnable" comme formule..
Bon le modulaire par contre doit pouvoir permettre de passer d'un bell 247 a une twingo a un F-14.. ca reste sans doute le plus ""raisonnable" comme formule..
#1403J’ai cru comprendre qu’il n’y avait pas que le pit depuis peu....Milos a écrit :
Si l'intérieur est aux dimensions du F16, l'extérieur, par contre, ne ressemble à rien de connu ... si, à un tonneau (je suis en Bourgogne, après tout ).
#1404Un emploi statique et une femme qui fait bien la cuisine, difficile de garder la ligne
Mais c'est pas grave, j'ai construit mon siège costaud, modèle ricain amateur de double cheeseburger, de frites avec de la sauce et un coca ... light j'ai encore de la marge
Mais c'est pas grave, j'ai construit mon siège costaud, modèle ricain amateur de double cheeseburger, de frites avec de la sauce et un coca ... light j'ai encore de la marge
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#1405hi
im working to build my F-5E tiger cockpit i use dcs bios , i need the completet 5-5E.lua file to put it inside dcs bios folder , i found some .lua file for F-5E but most of them are uncompleted
im working to build my F-5E tiger cockpit i use dcs bios , i need the completet 5-5E.lua file to put it inside dcs bios folder , i found some .lua file for F-5E but most of them are uncompleted
#1406Hello aymen,
I think you have posted in the wrong topic...
I don't have this module.
I think you have posted in the wrong topic...
I don't have this module.
#1407Bon bah j'avance pas bien vite en ce moment...
Voila ce que j'ai réussi a faire ces derniers temps:
Voila ce que j'ai réussi a faire ces derniers temps:
- - Le deuxième boitier de cône
- Les deux tiges de percuteur avec leur roulette
- Les deux goupilles
- Les deux obturateurs des boîtiers de cônes (les petites plaques en losange sur le dessus de l'assise)
- Le début du support de poignée d'éjection
Dernière modification par matbog le dim. avr. 04, 2021 3:45 pm, modifié 2 fois.
#1408 Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as le soucis du detail! Au top Matbog!
#1410Que du beau travail
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1412Tu y mets le temps, mais à chaque fois c'est une tuerie
C'est plus du "simpit", même plus du modélisme à l'échelle 1:1 ...c'est de la contrefaçon.
Tu es un copiste/faussaire de siège éjectable comme d'autre font des copies de tableaux.
C'est plus du "simpit", même plus du modélisme à l'échelle 1:1 ...c'est de la contrefaçon.
Tu es un copiste/faussaire de siège éjectable comme d'autre font des copies de tableaux.
Attends aussi d'avoir le parachute et fait le test à l'extérieurJ'ai commandé des ressorts pour le rappel des tiges de percuteurs, j'espère que le mécanisme fonctionnera bien...
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#1414C'est exactement ça Vico !!!!!!du modélisme à l'échelle 1/1Vico a écrit :Tu y mets le temps, mais à chaque fois c'est une tuerie
Attends aussi d'avoir le parachute et fait le test à l'extérieurJ'ai commandé des ressorts pour le rappel des tiges de percuteurs, j'espère que le mécanisme fonctionnera bien...
#1415Avec tes conneries ! ne met pas une vraie fusée d’éjection dedans ! Le truc de malade !!!!
L'histoire du pit sur Checksix : viewtopic.php?f=286&t=192908
Télécharger mon programme : http://f4toserial.com
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChAv6B ... 1J7oDf-W1w
Les photos du cockpit : https://photos.app.goo.gl/BqyyyjkKzo2ZjdoF9
Télécharger mon programme : http://f4toserial.com
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChAv6B ... 1J7oDf-W1w
Les photos du cockpit : https://photos.app.goo.gl/BqyyyjkKzo2ZjdoF9
#1416Pfuuuu, tu places la barre drôlement haut
Un beau siège comme ça, il lui faudra un joli cockpit autour, avec des flancs et tout
Je suis taquin
Un beau siège comme ça, il lui faudra un joli cockpit autour, avec des flancs et tout
Je suis taquin
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1417@Myoda: Il y aura le canon (un faut bien sur) mais la fusée je ne sais pas encore. Il est possible qu'elle prenne trop de place en dessous...
@Milos: Oui mais avec les flancs on verra plus le siège...
@Milos: Oui mais avec les flancs on verra plus le siège...
#1418Des flancs en plexi Tu auras le seul pit du 2000 crystal de Dijon (qui est je ne sais plus où maintenant)matbog a écrit :@Milos: Oui mais avec les flancs on verra plus le siège...
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1420Aujourd'hui je me suis mis a la construction de la base de la poignée d'éjection.
J'ai récupéré la hanse en silicone sur une poignée de Mk10 de Mirage 5 belge.
Elle est bien plus longue que celle des 2000 mais bon, je m'en contenterait. Et je la remplacerai quand j'en trouverais une de 2000...
J'ai récupéré la hanse en silicone sur une poignée de Mk10 de Mirage 5 belge.
Elle est bien plus longue que celle des 2000 mais bon, je m'en contenterait. Et je la remplacerai quand j'en trouverais une de 2000...
Dernière modification par matbog le dim. avr. 04, 2021 3:47 pm, modifié 2 fois.
#1425Comme d'habitude
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go