cyclique et collectif Made In MadOlive
cyclique et collectif Made In MadOlive
#1Hello,
De chez DepotBrico et Legoland
Les neurones sont en route pour faire un Cyclic Ring réglable...
Je passe la soufflette sur le reste pour la photo
Olivier
De chez DepotBrico et Legoland
Les neurones sont en route pour faire un Cyclic Ring réglable...
Je passe la soufflette sur le reste pour la photo
Olivier
Re: cyclique et collectif Made In MadOlive
#2Je t'envie d'avoir deux mains pleines de doigts qui bougent par arriver à ça !
#3la suite...
la boite a boutons.. dans DCS
- neutre et pause du Trackir
- zoom normal de la vue
- Feux divers et éclairage du cockpit
- carte
- IA des armes dans le Huey
- autopilote du MI-8
- etc ....
le radio panel saitek marche avec le Huey
sous le capot... un I7 6 cœurs 64Go de mémoires 2 cartes graphique etc.. j'ai mis le même prix qu'un Apple mais en PC, pas grave je suis pas médecin.
Olivier
la boite a boutons.. dans DCS
- neutre et pause du Trackir
- zoom normal de la vue
- Feux divers et éclairage du cockpit
- carte
- IA des armes dans le Huey
- autopilote du MI-8
- etc ....
le radio panel saitek marche avec le Huey
sous le capot... un I7 6 cœurs 64Go de mémoires 2 cartes graphique etc.. j'ai mis le même prix qu'un Apple mais en PC, pas grave je suis pas médecin.
Olivier
#4Sympa l'intégration des lego dans le cyclique et collectif! Pratique pour les roue denté.
#5A quand tout un pit en Légo ?
Malin et sympa Qu'est ce que ça donne à l'utilisation ?
Malin et sympa Qu'est ce que ça donne à l'utilisation ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#6Un pro de l'hélico à essayé mon lego et à trouvé ça bluffant... sauf pour le débattementMilos a écrit :Qu'est ce que ça donne à l'utilisation ?
je place différentes butées et cherche encore de bonnes courbes... elles sont un peu bizarre mais sa commence à me plaire
pour l'instant le débattement ne ce fait pas sur une pièce de 2€ mais sur une en chocolat
Olivier
#8Bonjour tous,
Petit LEGO du jour...
V1.00.000.02 (comme dans DCS)
Mise à jour du collectif
- Il est possible en 2 s de le transformer en manette de GAZ pour le Me109, Fw190, Mig12 et autres...
bientôt la V1.00.000.03
Mise en place des interrupteurs
Pour la V2 les fils passeront dans le manche
Olivier
Petit LEGO du jour...
V1.00.000.02 (comme dans DCS)
Mise à jour du collectif
- Il est possible en 2 s de le transformer en manette de GAZ pour le Me109, Fw190, Mig12 et autres...
bientôt la V1.00.000.03
Mise en place des interrupteurs
Pour la V2 les fils passeront dans le manche
Olivier
#11Ca donne bien
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#12Projet XB-12
Cahier des charges... les cotes d'une chaise et de quoi faire bugger le cerveau en VR... et le relier à DCS!!??
Cahier des charges... les cotes d'une chaise et de quoi faire bugger le cerveau en VR... et le relier à DCS!!??
-
- Mécano au sol
#13Ça c'est super ! Joli travail de neurones et vraiment sympath . En plus si ça marche et bien chapeau bas
#14Euuuuh Calimero = MadOlive ?
Sinon utilisant également ce genre de cric électrique sur mon pit (mais pour une autre fonction) je doute qu'il soit assez rapide pour être utilisé sur une plateforme mobile comme tu semble vouloir le faire. Tu as déjà fais des essais?
Sinon utilisant également ce genre de cric électrique sur mon pit (mais pour une autre fonction) je doute qu'il soit assez rapide pour être utilisé sur une plateforme mobile comme tu semble vouloir le faire. Tu as déjà fais des essais?
#15Pour l'instant ça marche avec mon émetteur cfg en mode Hélico et un plateau à 120°. j'ai le pitch, la profondeur et les ailerons.matbog a écrit : Sinon utilisant également ce genre de cric électrique sur mon pit (mais pour une autre fonction) je doute qu'il soit assez rapide pour être utilisé sur une plateforme mobile comme tu semble vouloir le faire. Tu as déjà fais des essais?
C'est vrais que ça fait plus de bruit que ça ne va vite mais je suis plus MI-8 que M2000.... et les moteurs vont-ils tenir?
#16Pour avoir essayé plusieurs type de plateforme mobile je crois pouvoir dire que la caractéristique essentiel pour une bonne immersion c'est la réactivité. Même sur helico j'ai bien peur que le cric électrique soit beaucoup beaucoup trop juste... Mais j’espère que tu nous fera part de ton expérience.
Bon après la seul référence que j'ai c'est mes crics électrique a moi, les tiens sont peut être plus rapides.
Bon après la seul référence que j'ai c'est mes crics électrique a moi, les tiens sont peut être plus rapides.
#17C'est sympa tout ça
Mais j'essaye de comprendre le lien entre le pit de MadOlive,sujet de ce post, et celui de Calimero qui est venu se greffer ici ?
Ce serait mieux de créer un nouveau post.
Mais j'essaye de comprendre le lien entre le pit de MadOlive,sujet de ce post, et celui de Calimero qui est venu se greffer ici ?
Ce serait mieux de créer un nouveau post.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K