Cockpit F16 : Mike_simulation
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#776Et de 2... Goupil, Mike... à qui le tour? Quoi qu'il en soit félicitation pour cette acquisition... voila une année qui commence bien.
Banzaîîîîî.....
-
Topic author - Pilote Confirmé
#777Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#778Magnifique !!
Mais je vois par-terre une verrière qui traîne. Je t'en débarrasse quand tu veux Mike.....
Mais je vois par-terre une verrière qui traîne. Je t'en débarrasse quand tu veux Mike.....
#780Je vois que tu as installé ça dans le coin. Tu as assez de place à l'arrière du pit ? Il ne bouche pas l'escalier ?
Bon ben yapluka mettre la verrière
Bon ben yapluka mettre la verrière
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
#781La quantité et au top
Les écrans 170cm de long sur 100cm de large je vais sûrement retoucher l'écran centrale pour ajuster le Hud au cockpit mais pas de beaucoup de quelque cm
Les écrans 170cm de long sur 100cm de large je vais sûrement retoucher l'écran centrale pour ajuster le Hud au cockpit mais pas de beaucoup de quelque cm
#783C'est top Mike avec les projos.
Repman
Repman
Dernière modification par repman le mer. janv. 13, 2016 12:45 pm, modifié 1 fois.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#785C'est de l'immersion de compétition
On devine que la définition est top!!!!!!!!!
Tu vas t'éclater grave
On devine que la définition est top!!!!!!!!!
Tu vas t'éclater grave
-
- WSO Co-pilote
#787Ouf... je suis rassuré... je me suis pas planté en te confirmant que c'était un très bon choix
Bon et ben il va falloir :
. ne plus partir en voyage... parce qu'on va souvent venir te voir....
. (ou si tu pars en voyage... on gardera la maison...)
. agrandir la piscine... parce que les mesdames vont pas vouloir rester dans ton antre...
. rajouter des chambres... ou racheter "la maison à coté"...
bref... t'as pas fini de nous avoir en pension (complète ++)
bon courage pour peaufiner ta superbe installation
Bon et ben il va falloir :
. ne plus partir en voyage... parce qu'on va souvent venir te voir....
. (ou si tu pars en voyage... on gardera la maison...)
. agrandir la piscine... parce que les mesdames vont pas vouloir rester dans ton antre...
. rajouter des chambres... ou racheter "la maison à coté"...
bref... t'as pas fini de nous avoir en pension (complète ++)
bon courage pour peaufiner ta superbe installation
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
#788J'opterais pour une garderie de la maison quand je suis pas la c'est vrai!!! tu t'es pas trompé je n'ai jamais doutais la L3M en force courage, projeton
#789Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#790L3M, plus fort que la FOX
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#791Milos,
c'est pas La FOX... mais (Monsieur) Le FOX... merci
c'est pas La FOX... mais (Monsieur) Le FOX... merci
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#792----
- Pièces jointes
-
- image.jpeg (84.79 Kio) Consulté 4041 fois
-
- WSO Co-pilote
-
#794Comme fox two/fox three et oui la L3M toujours dans les 6 heures
ps; merci goupil pour la bannière
ps; merci goupil pour la bannière
#795Splash, on reconnait bien là ton côté sportif
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- WSO Co-pilote
#797Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#798Voilà, c'est le type de suédoise que tu dois m'envoyer pour que je traduise le manuel en suédois....Splash-Hawk a écrit :
Oui, en effet la ® L3M™ est trés trés sport !
#799Je m'attendais à ce qu'elle perde son maillot ou un truc du genre. Aaaaah, Splash, tu vieillis, tu nous as habitué à quelque chose de plus ... de moins ... oui, en fin, tu vois, quoi
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#800salut a tous
petit avancer des instruments, ça fait une petit moment que je voulais fabriquer les vitres des quadrant en verre , le résulta net pas parfait vue la la galère pour moi ils sont parfaits
Différents ratages avant de trouver le bon compromis la 4e et la bonne
en premier temps j'ai fabriquer la vitre en plexi pour avoir un modèle qui s’emboite avec seulement 0,15mm de jeu pour que la verre s’emboite légèrement forcer( pour ne pas utiliser de colle forte a cosse de la vapeur) je repère la coupe avec du scotche carrossier
ensuite je fait des long ligne droite de par et d’autre pour pouvoir couper le verre a la main
une fois le couper je fini avec un ponçage au 220 a l'eau ensuite au 180 et pour finir au 400, ( en alternant 2/3 coup de ponçage le verre dans l'eau ) tout ça avec de l'eau froide pour évité de petit cassure autour du verre
ensuite vient le VVI et le MACHMÈTRE
la suite plus tard
je me suis atteler au TWP
pas d'explicitation les photos parle d’elle-même
sur la photos ci dessous j'ai réduit le circuit au maximum pour qu'il puisse passer dans le trou du logement du front panel
l’assemblage et fini il me reste plus qu'à souder les files
la suite plus tard!!!
petit avancer des instruments, ça fait une petit moment que je voulais fabriquer les vitres des quadrant en verre , le résulta net pas parfait vue la la galère pour moi ils sont parfaits
Différents ratages avant de trouver le bon compromis la 4e et la bonne
en premier temps j'ai fabriquer la vitre en plexi pour avoir un modèle qui s’emboite avec seulement 0,15mm de jeu pour que la verre s’emboite légèrement forcer( pour ne pas utiliser de colle forte a cosse de la vapeur) je repère la coupe avec du scotche carrossier
ensuite je fait des long ligne droite de par et d’autre pour pouvoir couper le verre a la main
une fois le couper je fini avec un ponçage au 220 a l'eau ensuite au 180 et pour finir au 400, ( en alternant 2/3 coup de ponçage le verre dans l'eau ) tout ça avec de l'eau froide pour évité de petit cassure autour du verre
ensuite vient le VVI et le MACHMÈTRE
la suite plus tard
je me suis atteler au TWP
pas d'explicitation les photos parle d’elle-même
sur la photos ci dessous j'ai réduit le circuit au maximum pour qu'il puisse passer dans le trou du logement du front panel
l’assemblage et fini il me reste plus qu'à souder les files
la suite plus tard!!!