Réplique de switch cap (Flat top, round top and eaton)

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Lightning101
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Réplique de switch cap (Flat top, round top and eaton)

Message par Lightning101 »

Salut les gars,

J'ai pour vous aujourd'hui des répliques des switch (cap) entre les mains pour vous donner mon avis sur le produit.

Dans les dernières semaines, j'ai commencé à travailler sur mes panneaux et à la recherche d'interrupteur. Ma réalité: les vrai sont trop cher et je ne veux pas chasser pour les 5 prochaines années sur ebay ... donc, Boltz (VP) me suggéré de vérifier avec un membre (LynxDK) sur le forum de ED qui a fait des répliques. Donc je crée un compte en février et je commence à échanger avec LynxDK de nombreux MP. Quand j'ai commencé à parler avec lui, il ne fabriquait que l'11TW1 (flat top). Alors, je lui suggère de faire un prototype de 1TL1 (round top) et une réplique Eaton. Après quelques essais et ajustements, il est venu vers moi avec, selon moi, un produit assez près des vrais pour lui acheter un ensemble complet. Alors il a commencé à fabriquer son premier kit de F16. Il travaille actuellement sur les 5 "spéciaux".

Quantité commandée:
15 flat top (11TW1)
22 round top (1TL1)
1 Eaton (8856K514)

Je lui ai demandé si il était prêt à faire quelques ensembles de plus si quelqu'un d'autre en veut un? Sa réponse a été positive, donc, si vous êtes intéressé à communiquer avec lui, deux voies sont disponibles, créez un compte sur: http://forums.eagle.ru/index.php ou par courriel à: info@lynx.dk (Attention il parle seulement en anglais).

La communication avec LynxDK était assez facile! Il répondre rapidement et vous donne des mises à jour régulières sur votre commande.

Les répliques sont toutes en aluminium tourné à la main, alors quand vous les placez en ligne, vous pouvez voir quelques petites différences, mais en fait, quand ils sont collés sur le switch, rien est apparent. Il peut ajuster le diamètre du trou si vous demandez une dimension différente.

L'expédition a été extrêmement rapide. Je les ai reçu en une semaine (Pays-Bas au Canada). Aucun droit ni taxes ou frais ajoutés. Ils sont arrivés directement à ma boîte aux lettres. Chaque switch emballé un par un. Il prend bien soin de vos articles.

Je suis très satisfait de mes répliques, ils auront l'air très beau dans le cockpit et je vais être de retour à coup sûr pour ajouter des images quand je vais les installer. Merci à LynxDK! :notworthy

Je recommande fortement.

Alors assez de blablabla ... photos!

J'ai aucune obligation de faire ce review. Je le fais parce qu'il est un bon gars, un vendeur honnête et un bon complément à la communauté des cockpits.

Je pris beaucoup de photos pour vous donner une bonne idée avec et sans flash.
Pièces jointes
IMAG1811.jpg
IMAG1809.jpg
IMAG1808.jpg
IMAG1807.jpg
IMAG1805.jpg
IMAG1804.jpg

Topic author
Lightning101
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Re: Réplique de switch cap (Flat top, round top and eaton)

La suite des photos...
Pièces jointes
IMAG1819.jpg
IMAG1818.jpg
IMAG1817.jpg
IMAG1816.jpg
IMAG1812.jpg

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par repman »

Salut Wralex,

Effectivement les photos donnent un bon rendu.
J'avais moi même contacté une connaissance dans l'usinage (décolletage) pour évaluer le coup, mais il fallait en faire au minimum 1000 exemplaires pour descendre à 1euro, alors j'ai laisser tombé. :crying:
Tu peux nous donner un tarif pour un kit complet ?

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go

Topic author
Lightning101
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Pour le prix, c'est plus d'un euro par item effectivement, c'est un peu plus cher que ça. Pas contre, comparativement a des switch neufs, c'est une super économie.

Comme dans mon cas je ne commandais qu'un ensemble complet, j'ai pas eu de prix spécial, par contre, si vous vous mettez à plusieurs, il peux surement vous faire un bon prix.

Je vous suggère de communiquer avec lui pour les prix. C'est pour ça que j'en ai pas mis.

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Hey, merci pour l'infos, je suis pas mal intéressé, mais faut que je fasse le compte, car c'est bien différent dans les F-18.

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Joli :yes: et merci pour la suggestion :notworthy
Je découvre le "Eaton" o_O Sur quel panel (et quel switch) le trouve t-on ?
EDIT : trouvé : sur le switch JETT du CMDS
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
Lightning101
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Y'a pas d'quoi les gars!
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »