Panel A10C, ça commence....

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#26

Message par ReactorOne »

xav506 a écrit :Je ne s'avais pas que tu reprenais directement du simu réel pour tes panel, c'est super si tu as les photos du vrais simu.
Pas du tout, je me sers de photos de l'intérieur du cockpit du A10C que j'ai récupéré
à droite et à gauche.
Helios c'est bien, mais avoir un écran tactile pour "bouger" les switchs etc... ba... moi j'aime pas!
Je préfère quelque chose de physique, de réel.
Après je ne dis pas, pour déporter certaine gauges à des endroits spécifiques c'est nickel!

s'louuuuuuuuu

R1

xav506
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 29 novembre 2010

#27

Message par xav506 »

ReactorOne a écrit :Pas du tout, je me sers de photos de l'intérieur du cockpit du A10C que j'ai récupéré
à droite et à gauche.
Helios c'est bien, mais avoir un écran tactile pour "bouger" les switchs etc... ba... moi j'aime pas!
Je préfère quelque chose de physique, de réel.
Après je ne dis pas, pour déporter certaine gauges à des endroits spécifiques c'est nickel!

s'louuuuuuuuu

R1
Gadroc de Scsimulation développe parallèlement à Helios et bien-sûr compatible avec Helios une interface pour envoyer des infos au simu et en recevoir, je parle bien de réaliser un cockpit réel, j'ai déjà un cocpit avec écran tactile, c'est bien, mais j'aimerais passer à une version avec des vrais boutons...

Topic author
ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#28

Message par ReactorOne »

xav506 a écrit :Gadroc de Scsimulation développe parallèlement à Helios et bien-sûr compatible avec Helios une interface pour envoyer des infos au simu et en recevoir, je parle bien de réaliser un cockpit réel, j'ai déjà un cocpit avec écran tactile, c'est bien, mais j'aimerais passer à une version avec des vrais boutons...
Ok, nickel! c'est le projet EOS c'est bien ça? très intéressant en effet. :yes:

s'louuuuuuuu

R1

xav506
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 29 novembre 2010

#29

Message par xav506 »

ReactorOne a écrit :Ok, nickel! c'est le projet EOS c'est bien ça? très intéressant en effet. :yes:

s'louuuuuuuu

R1
Oui le projet EOS, je n'en suis pas encore à mettre les mains dedans, mais je trouve que c'est une bonne solutions pour ceux qui comme moi ne maîtrise pas le code.
Tout devrais être configurable avec le logiciel Helios, pour l'avoir bien utiliser pour mon cockpit à écran tactile, il est très intuitif et facile d'accés, il reconnais en plus les carte connecter à l'ordi et on peut assignée n'importe qu'elle commande ou en recevoir, Gadroc à expliquer qu'il avais choisi les carte Aduino pour leur prix bas et leur possibilitées...

Topic author
ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#30

Message par ReactorOne »

Merci pour ces infos xav506! :flowers:

s'louuuuuuuuu

R1

xav506
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 29 novembre 2010

#31

Message par xav506 »

J'ai ouvert un post avec tout les liens que j'ai trouvez utiles pour la création d'un vrais cockpit :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=172772

Topic author
ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#32

Message par ReactorOne »

Mise à jour avec le panel " Landing Gear and Flap Control Panel "

Fichier rajouter thread N°1.

s'louuuuuuuuuuu

R1

xav506
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 29 novembre 2010

#33

Message par xav506 »

Il sont vraiment bien... clair net et précis...
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »