Panel GOFLIGHT & simu militaire

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Yoda_piccolomag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 28 juin 2004

#1

Message par Yoda_piccolomag »

Bonjour a tous

Petit nouveau sur ce forum bien que le regarde depuis 2ans .... :wacko: .... j ai beaucoup de questions à vous posser, maintenant que je me suis remis à la simu.

Ma premiere portera sur les cockpits:

Les panels GOFLIGHT sont utilisés pour les simulateurs civils (FS, Fly...) mais pas encore pour les simus militaires (surtout Lock on pour moi, je reprendrai falcon 4 plus tard)...

Leur site indique que ces panels seront prochainement compatible avec ces simus, en emulant le clavier.
- les drivers sont - ils disponibles?
- l'un d entre vous utilise t-il ces equipements?

Voici l'adresse de leur site: ICI

Merci pour votre aide :rolleyes:

YoDa

Ps: pour ceux qui ce demande pourquoi un tel pseudo, tout simplement car je suis admin sur ce site dedié au micro heli rc: par la!!!
YoDa
---------------------------------
Site admin http://www.helimag.com

Aphid
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 12 septembre 2002

#2

Message par Aphid »

Tout d'abord :welcome:

Mais je ne vais pas pouvoir répondre à ta question :rolleyes: mais plutot t'inviter à aller voir ce topic où tes connaissances en rc seront surement appréciées :P
Si Vis Pacem, Para Bellum.

smerlo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 08 avril 2004

#3

Message par smerlo »

Salut,

Leur nouveau pilote permet en effet d'affecter des touches aux GF-P8, à verifier pour le GF-T8, pour les autres modules laisse tomber !
Le problème, c'est que les modules ne s'activent qu'au lancement de FS ou Fly, donc pour les autres... Tu me suis ?
J'ai écrit à Goflight pour leur faire part de cette remarque, ils n'avaient alors pas encore sortis l'amelioration du GFedit qui permettait l'affectation des touches, j'ai donc attendu patiemment et j'ai été fort déçu...
D'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué mais recemment ils ont ajouté le module Xplane.
En gros il faudrait que l'on arrive à se trouver un developpeur (Visual Basic ou Visual C++) qui veuille bien investir du temps dans le GoFlight Module SDK (SDK pour Software Developpement Kit), et qui nous ferait gentillement les onglets dédiés à nos simus préférrés : Lockon, Falcon, IL2, etc.

franchement, il y en a pas 36 des simus, ils auraient quand même pu les prevoir, au prix que ça coute.
Image Stephane FAV072 - http://www.favfrance.net
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »