@ tous : administration de la salle : @ lire pour tous les posteurs

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

@ tous : administration de la salle : @ lire pour tous les posteurs

#1

Message par hellfrog »

bonjour à tous,

la majorité d'entre vous doit commencer à me connaître depuis 2 ans que je sévis avec un statut officiel sur C6,

comme le staff manque un peu de monde et que du côté de Black Shark c'est assez calme, (mon boulot de départ), et comme pas grand monde s'occupe de cette salle et que j'y passe souvent,

je me permet parfois depuis qqs mois, et avec l'accord du staff, de remanier par ci par là qqs sujets, posts, présentation.

le but est d'améliorer la lisibilité, et de vous aider si besoin...

ici, il y a surtout des vieux chibanis, des gens respectueux, peu de prises de tête entre individus... et je vous en remercie ! c'est un plaisir que de vous lire.

cette salle ne pose pas vraiment de pb et il y a peu de travail de webmaster à y faire...

donc personne ne s'en occupe vraiment...

comme j'ai parfois une idée subite qui me vient... et un peu de dispo, parfois moins... je m'en occupe disons occasionnellement, et provisoirement.



conclusions :

- si vous avez des questions, des demandes, des réclamations à faire sur l'organisation ou la gestion de cette salle, prière de me le signaler dans ce post ou en MP si vous préférez.:sorcerer:

- le topic scotché "INDEX du cokpit Goupil"::sweatdrop
est un travail en cours, j'ai ouvert ce post pour que les gens qui ont fait un travail de recherche et bilbiographie indexé sur cette salle puissent participer... au moins poster leur travail.
s'il y a assez de matière on sera toujours à temps d'embaucher ou de finaliser une discussion belle et propre réorganisée à la fin... j'espère qu'on ira au bout de cette vaste entreprise, et ça ne se fera pas en un jour...

- j'ai renommé et changé l'icone des principales discussions actives de cockpits principaux, les plus lus, pour améliorer leur visibilité dans la colonne de gauche, et j'ai inclus les pseudos des auteurs dans les titres, pour une meilleure indexation et recherche.
si certains ne sont pas d'accord, qu'ils le fassent savoir. Ceux qui ne sont pas en tête des 40 plus récents n'y sont pas... j'ai pas cherché dans les anciens posts... par flemme :sweatdrop.


- sinon je voulais dire encore merci à tous les talentueux pitbuilders qui prennent le temps de faire des photos, d'expliquer et de nous informer de la progression de leurs travaux...
avoir une passion c'est génial, savoir la faire partager et aider les autres, c'est encore mieux.
je remercie donc au nom de tous les lecteurs et de l'équipe C6, tous les contributeurs du temps passé à faire ce travail, sans quoi l'esprit communautaire et l'entraide n'existeraient pas, et les cockpits non plus, et c'est aussi une des raisons d'être d'un site comme C6.:cowboy:

- pour que le site vive, il faut participer, et toute réalisation, même modeste, a droit à être présentée ici. Chacun fait selon son goût, son talent, ses moyens... :flowers:

- toute personne talentueuse ou dont les compétences professionnelles sont utiles a le droit de commenter ou conseiller... je dirais presque... le devoir de le faire...:detective

- tout lecteur qui voit une nouveauté qui pourrait être utile ici a aussi la possibilté d'ouvrir une discussion pour en informer la communauté... Même si ça intéresse peu de gens, ceux que ça dépannera apprécieront. :notworthy
Par contre vérifiez quand même avec une petite recherche avant de poster que le sujet n'a pas déjà été traité...:innocent:

Respectueusement, Hellfrog, pour tous.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

oeil de faucon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 09 mai 2010

#2

Message par oeil de faucon »

Bonsoir,

Je trouve que c'est la bonne occasion pour remercier la gestion menée par Hellfrog
pour les suivis, les réponses et tout et tout .....
Bonne continuité !!!
j'attends avec impatience de voir ce que l'on pourra faire avec BS Helios
pour récupérer les cadrans des instruments des panels droit et gauche
MERCI
A+
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#3

Message par Vico »

Lu et approuvé :yes:
Je trouve que c'est la bonne occasion pour remercier la gestion menée par Hellfrog
+1:king:
D'autant plus qu'étant dans le milieu associatif, j'ai l'impression que les altruistes sont une race en voie d'extinction.:sad:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

stupefian
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 15 décembre 2005

#4

Message par stupefian »

Que dire de plus ou sinon un grand merci :notworthy
La liberté de chacun s'arrete la ou commence celle des autres

http://tueurdechars.xooit.be/portal.php

Image
http://pv.xooit.be/portal.php
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2636
Inscription : 10 décembre 2008

#5

Message par C6_Pat »

C'est bien noté :yes:

poster sur ce forum est un plaisir partagé, j'y ai trouvé passion, respect et interêt mutuel.
merci à toi Hellfrog

Et....promis....vous le verrez le bout de mon pit' (cf Goupil lol en ce moment ça caille trop dans l'atelier)
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#6

Message par hellfrog »

merci à tous pour ce soutien !
mais pas trop de fleurs... la matière première, c'est vous qui la postez ! :notworthy
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »