Bonsoir à tous,
BU0836.
Il semble que chaque voie analogique n'est pas les mêmes possibilités.
Il y aurait 2x (3 axes: x,y,z, rx, ry et rz)) donc déplacement très linéaire sur la totalité de la course du potar, mais les deux voies restantes ne le sont pas. L'une est appelée molette, et si sont déplacement semble linéaire, il ne couvre pas toute la course du potar, et l'autre, appelé cadran, s'incrémente par saut, et non pas de façon linéaire. Pouvez vous me confirmer que vous avez la même chose sur vos BU0836, et y a t'il moyen de rendre ca plus linéaire(les voies 7 et 8 devaient me servir aux freins différentiels du palo.
Xkeys
Comment faire pour cabler un inter on/off. Apres mes premiers essais, l'inter répond bien de la position off vers on, mais la xkeys ne réagis pas au mouvement de on vers off.
voici ce que j'ai fait.
Merci pour votre aide
______
question sur BU0836 et xkeys
il faut compléter la "programmation"
la deuxième étape c'est : cocher la case "Release" et rentrer une seconde combinaison de touches (puis sauvegarder)
tu auras ton inter qui enverra les deux codes clavier (un au passage OFF->ON l'autre au passage ON->OFF)
ces combinaisons clavier peuvent être identiques ou différentes
la deuxième étape c'est : cocher la case "Release" et rentrer une seconde combinaison de touches (puis sauvegarder)
tu auras ton inter qui enverra les deux codes clavier (un au passage OFF->ON l'autre au passage ON->OFF)
ces combinaisons clavier peuvent être identiques ou différentes
Pour la Xkey, il faut que tu coches la case release, ce qui te permettra de coder les 2 positions de ton interupteur. Car pour l'instant tu as codé que la position "on".
Oups Goupil m'a grillé.............
Oups Goupil m'a grillé.............
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)